Posté le 11 août 2010 à 03:34 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'ai jamais vraiment accroché à Nightwish (faut dire que je n'ai pas beaucoup écouté) mais j'aime beaucoup Moondance.Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 11 août 2010 à 05:12 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Zell a dit :
Bien sûr que cette musique est géniale ! Pas ma préfèrée .. disons plutôt que j'adore quasiment les 3/4 des pistes au même niveau
Ah la la quelle bande son pour un tel film ..
Mdr Une guitare et une lame de rasoir, t'as lu ça où ? J'savais pas en tous cas
Il est digne d'Akira Yamaoka (Silent Hill), Zimmer en fait
C'est des mecs sur Youtube qu'ont mis ça en commentaire sur la vidéo, c'est peut-être faux mais ca me semble pas improbable.
Je connais pas trop la BO de Silent Hill (j'ai jamais trop accroché, j'ai essayé petit et je trouvais ça trop déroutant...)
Posté le 12 août 2010 à 02:52 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ouais c'est clair, on dirait pas que l'OST est faite pour ce film
Mais quelle OST quand même, une de mes préfèrées du cinéma
Le pire c'est quand toutes les musiques qui te semblent si familières, tu te rends compte qu'elles font toutes parties de Kill Bill (Non je ne vise pas la musique de la pub de télé ou celle de téléfoot par exemple )
Posté le 12 août 2010 à 02:53 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
D'ailleurs, j'ai rematé Munich cet après-midi... Et la musique qui joue dans Pulp Fiction quand Butch parle avec Marcellus et fait un marché par rapport au match qu'il est supposé perdre, Al Green - Let's Stay Together joue. Et elle joue aussi dans Munich Ca m'a surpris, pour moi, cette zik d'Al Green, c'est Pulp Fiction, tout comme Little Green Bag ou Stuck In The Middle With You, c'est Reservoir Dogs
Tarantino est un maître pour ce qui est des BO, il a vraiment du gout ce mec.
OMG
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 août 2010 à 03:10]
Posté le 12 août 2010 à 03:30 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ok
La rumeur que j'ai entendu, c'est que la scène de Pulp Fiction avec la seringue a fait faire une crise cardiaque ou je ne sais plus quoi à un type dans un cinéma
Tarantino est sujet de nombreuses rumeurs
Je transformerai en distributeur de bonbons PEZ tous ceux qui n'aiment pas cette musique