Posté le 13 août 2010 à 02:48 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ze Ring Pour Lonely Shepherd, je l'avais mise dans le BT musiques de films que j'avais fait la dernière fois et personne n'avait trouvé
Après l'avoir entendue par quelqu'un d'autre en vrai (où j'ai eu les larmes aux yeux), cette version me paraît un peu moins bien (oui, je sais, hérésie) mais qu'est-ce que c'est beau
Posté le 13 août 2010 à 13:45 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je commence à m'intéresser grandement à ce groupe en fait là Du pur bonheur
Par contre, du coup, je rage un peu car il y a de ça quelques mois ils ont fait un concert à Paris. Si je m'étais intéressé plus tôt, j'aurai pu y assister
Posté le 13 août 2010 à 13:46 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Oui moi je les écoute depuis 10 ans.
Ils ont fait 2 albums en 1999 et 2001 puis il a fallu attendre 2009 pour leur retour !
Le nouvel album : The Whirlwind, écoute-le absolument !
Pour la dernière tournée j'ai été les voir aux Pays-Bas...3h30 de show...du pur bonheur comme tu dis
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2010 à 13:47]www.marcpapeghin.com
Posté le 13 août 2010 à 13:56 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ouais, c'est bien ce que je pensais, y'a bel et bien une chanson de plus d'une heure
Ah okay d'accord, l'album avec une seule chanson (mais de poids) Ils en ont pourtant fait plusieurs des chansons d'une heure non ? Ou alors c'est de 40 minutes et des poussières je ne sais plus