Posté le 06 septembre 2010 à 21:49 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Trop trop bon, ce thème
Ca me fait toujours un petit quelque chose de l'écouter, des petits frissons et une pointe de nostalgie aussi (j'étais pas bien vieille la première fois que je l'ai entendu).Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 07 septembre 2010 à 00:50 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je n'aime pas du tout ce genre d'instruments, du coup ça me motive en rien. (N'est-ce pas sama ? )Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 07 septembre 2010 à 01:09 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Non, car tu connais mon idéal féminin (les siamoises ).
Bon tout ça pour dire Ze, que après 30 secondes de ta musique, j'ai lancé le DL du film (oui je sais c'est mal ^^).Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 07 septembre 2010 à 02:37 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Avec cette musique, j'ai 7 ans de ma vie qui redéfile devant mes yeux, avec des bons comme des mauvais souvenirs. ^^[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 07 septembre 2010 à 14:29 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Enorme la chanson de Portal transposée dans un orchestre Perso, je préfère la version originale mais elle est marrante cette version, je suis pas contre pour l'entendre en concert pour le trip (mais ça fait trop chanson de noël je trouve )