Posté le 08 septembre 2010 à 00:26 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
T'es prête à me sortir ta liste de groupes préférés alors ! ^^[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 08 septembre 2010 à 00:33 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Non pas prête ! je déconne xD
Ben franchement, j'apprecie un peu de tous les groupes ou du moins certaines de leurs musiques (sachant que les noms c'est pas mon fort xD) genre Scorpions, AC/DC, Depeche Mode, Gorillaz...et d'autres...j'aime tout xD
Bah j'adore l'OST de Crisis Core, de The Memory of Ragnarock, Resonance of Fate...et hum...j'ai que celle-ci en tête pour l'instant xD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 septembre 2010 à 00:37]_██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Je n'arrête pas de l'écouter depuis le début de la semaine, seulement je ne connais pas le titre de la musique ni le groupe qui l'a composée, et même l'auteur de la vidéo (que je connais bien) ne le savait pas, ayant récupéré la musique totalement par hasard ! Donc :
1) Je poste pour vous en faire profiter, vu que je l'apprécie beaucoup.
2) Si par un heureux hasard, vous la connaissez, ça me permettra de savoir de quoi il s'agit !
Posté le 08 septembre 2010 à 02:08 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Tout ce que je sais, c'est que c'est une chanson des années 80 (je connais pas le titre, fais chier ), et il s'agit d'une version instrumentale. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 08 septembre 2010 à 02:42 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une version instrumentale mais que le morceau est comme ça mais je pourrais me tromper. Pour le moment, je ne l'ai pas...
Belle performance, en passant Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 08 septembre 2010 à 02:50 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Non, je t'assure Sama, c'est une version instrumentale, car je connais la musique chantée, mais j'arrive visiblement pas à mettre la main sur le titre. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 08 septembre 2010 à 14:37 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Non, pas tellement, j'préfèrerais un bon concert de Metallica.
Et vu le prix des billets, j'ai encore moins envie.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 septembre 2010 à 14:39][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]