Posté le 08 septembre 2010 à 22:26 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Freebird, Et Vice et Versa... vous envoyez du rêve là !
Mais la palme revient à Sieg, Lux Aeterna, c'est un chef d'oeuvre. Cette musique est divine. Gloire à Clint Mansell !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 08 septembre 2010 à 23:32 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Creep par Damien Rice
Bon, deux remarques :
1) Pourquoi il reprend la version radio-télé et pas l'originale ? (Je suis fan du "you're so fucking special")
2) J'adore Damien Rice, j'adore Creep, mais franchement je préfère la version de Radiohead, qui me procure beaucoup plus de sensations en l'écoutant.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 09 septembre 2010 à 11:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Un retour aux sources (metalcore/emo) avec cette musique.
Full', si tu passes par là, saches que j'ai en ma possession le dernier album de LP (A Thousand Suns).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2010 à 20:06][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 12 septembre 2010 à 12:59 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ah, ça me rappelle le premier concert de Miyavi en France ^^ trop de bons souvenirs surtout quand il a chanté "Are you ready to Rock !" j'en ai des frissons dès que je l'écoute ^^_██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Posté le 12 septembre 2010 à 13:33 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ouais, pour mon anniversaire, il y a 3 ans, je suis montée à Paris pour aller à la Japan Expo et pour aller voir le concert de Miyavi ^^ du pur bonheur !
(Au passage, j'aime beaucoup ton avatar Taz' )_██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Posté le 12 septembre 2010 à 23:44 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Chanceuse, t'es déjà allé à la Japan Expo.
T'en fais pas Taz', on ira ensemble un jour (sans Shinra ).[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 14 septembre 2010 à 00:24 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2010 à 00:28]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 14 septembre 2010 à 01:02 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Non, c'est plutot un musique style "retournement de la situation en faveur des gentil".
Celle de l'airship est pas terrible.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!