Posté le 15 septembre 2010 à 20:08 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Vous voulez du bon grateux ! vous allez en avoir avec le plus grand technicien certainement de tous les temps, j'ai nommé chris broderick guitariste rythmique du célèbre groupe de métal/trash métal megadeth :
Posté le 16 septembre 2010 à 18:45 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Une petite chanson que j'aimais bien et qui me faisait bien rire, et qui s'est rappelé à moi récemment en la redécouvrant dans un film que je regardais : Talking Heads - Psycho Killer
Ce qui me fait rire dans cette chanson, les paroles, la prononciation, tout ! ("fa fa fa fa fa fa fa fa fa fa fa fa") Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 17 septembre 2010 à 00:58 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Gaaaaah Pulp Fiction
Tarantino
Je pense que cette musique rappellera beaucoup de souvenirs Moi, personnelement, je peux plus m'empecher d'imaginer le contexte de la scène en entendant cette musique
Mr. Blonde .. Best Character Ever. Marqué à vie par ce personnage et par ce film.
Posté le 17 septembre 2010 à 12:34 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Extrait du dernier ( ) album de Scorpions : The Best is yet to come :
Avec un air de Still Loving You dans la guitare par moment (enfin je trouve), dernière chanson du dernier album. Album que j'ai découvert seulement la semaine dernière !
Il vaut le coup Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 17 septembre 2010 à 18:33 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je crois qu'on a tous été surpris d'apprendre que c'est le dernier album, mais j'y crois pas trop, y'a un moment ou ils vont avoir envie de resortir les grattes !
Je le sens pas à cours Mathias Jabs !
Posté le 17 septembre 2010 à 23:17 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'est à dire qu'ils tournent tous autour des 60 piges, faut bien qu'ils s'arrêtent un jour malheureusement. ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Z : ZZ Top - Gimme All Your Loving' : ICI ![SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 17 septembre 2010 à 23:37 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
X-Japan La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 17 septembre 2010 à 23:51 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Weezer ! Elle fait que de passer à la télé dans une pub pour je ne sais quoi ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.