Posté le 18 septembre 2010 à 00:27 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
T'as loupé un épisode !
Oui, effectivement, depuis que mon cousin m'a fait écouter "The Gazette" (il est super fan de j-music/japanime lui aussi ), eh bah... i like this.
Mon groupe préféré reste D'espairsRay !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2010 à 00:27][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 18 septembre 2010 à 00:34 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Cassis, de GazettE, est géniale. Mais beaucoup de groupes de j-rock valent le coup.
D'autres artistes solo jap en valent aussi vraiment le coup, tel que Miyavi, ou encore Manjiline (Le King, dans IWGP, il s'est reconverti en chanteur, et il fait du reggae maintenant, c'est vraiment bien foutu).
Et si tu aime bien le visual, je ne peux que te conseiller Versailles.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
Posté le 18 septembre 2010 à 00:36 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Versailles, je vais chercher ça, merci.
Parce que je ne suis qu'un débutant dans l'écoute du visual. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 18 septembre 2010 à 01:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je crois que je ne te remercierai jamais assez pour m'avoir faire découvrir ya quelques jours Versailles, Tazou
Sinon, pour ta playlist alphabétique, CS, très bon Q et X (sans sous-entendus, hein !).
Je n'ai toujours pas écouté le dernier album de Scorpions, ça fait un mois que je dis qu'il faudrait que je le fasse... Sinon, j'ai aussi senti un peu de Wind of Change dans The best is yet to come (en fait, ils sont contents d'aller à la retraite ), mais c'est peut-être parce que je l'ai en tête.Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 18 septembre 2010 à 01:10 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Aeris-sama a dit :
Sinon, pour ta playlist alphabétique, CS, très bon Q et X (sans sous-entendus, hein !).
J'y crois pas, je l'ai même pas fait exprès en plus ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent. Cette OST est en fait la compilation (pas entière malheureusement mais c'est trouvable sur Youtube) d'un concert de l'an dernier qui regroupait 4 medley : Un de Secret of Mana, Chrono Trigger / Cross, Kingdom Hearts et Final Fantasy.
Je vous assure. Prenez ça absoluement. Si vous êtes fan d'au moins un de ces 4 jeux, vous ne perdrez absoluement rien. Ces medley sont des chefs d'oeuvre (sauf celui de KH ). Et même s'il n'y a qu'un seul jeu qui vous tente parmi les 4, écoutez les trois autres, vous connaiterez ce que sont des excellents medley reorchestrés.
Posté le 19 septembre 2010 à 17:41 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Owii le medley des musiques de SoM, j'étais tombée dessus totalement par hasard et j'avais beaucoup aimé bien que je me sois concentrée sur SoM et quelques FF.
Le concert de cette année était ces derniers jours, non ?Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Autant Mario et Zelda j'en ai rien à battre si c'est toujorus les main theme (mais s'ils jouent des thèmes comme ceux de Mario World (Athletic, Sub castle, Menu Title), Mario 64(Dire dire dock, Koopa's road), Zelda Ocarina of Time(Gerudo Valley), Zelda A link to the past(Dark World), je serai preneur)
Par contre, il y a aussi Donkey Kong Country, F-Zero, Pikmin, Starwing, Metroid, Mario Galaxy. Mais ça m'a l'air super court leurs medleys vu qu'ils ne citent qu'une seule musique pour chaque .. à voir.
Autant dire que ce concert va être dans la lignée du précédent : Une tuerie
Je regrette qu'on ait pas de Fire Emblem, Earthbound, Kirby, Yoshi Island ou même Pokémon mais bon vu ce qu'on nous propose ...
Posté le 19 septembre 2010 à 18:41 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'espère que le medley Donkey Kong ne sera pas que la musique aquatique quoi.
Enfin l'an dernier, pour les 4 medley de Square Enix, ils ne citaient que 4 musiques et au final, on en a eu une dizaine pour chacun.
J'reste surpris de la présence de Pikmin, car son OST est pas aussi transcendante et connue que les autres (c'est la dernière nouvelle licence de Nintendo il me semble en même temps), mais j'ai hâte car ce jeu est une bombe.
Quiconque a une Wii ou une GC doit y jouer.