Posté le 08 octobre 2010 à 20:44 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'est clair qu'elle est difficilement détrônable. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 08 octobre 2010 à 23:56 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ah bah c'est sur j'ai pas dit la plus belle, j'ai dis une des plus belles^^ enfin faut dire que c'est le genre de chanson que tu vois en live, tu pleures, si tu pleures pas t'es pas humain ^^
Après stairway to heaven, c'est vrai qu'elle est belle mais je la trouve pas aussi subtil que nothing else, après affaire de goût^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 octobre 2010 à 23:58]
Posté le 09 octobre 2010 à 00:09 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ouais, comme Dire Straits et en particulier Mark Knopfler.
On devrait te bannir des topics de musiques, Jeffourbe
Je ne suis pas grande connaisseuse de Metallica (je peux reconnaître à peu près quand c'est eux, mais c'est tout), tout le monde a ses défauts. Mais bon, la musique est assez jolie (je vois déjà les visages outrés ) mais je ne pleurerais sûrement pas si je l'écoutais en live.Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 09 octobre 2010 à 00:13 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ouhhhh il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué^^ non mais je dis parce que c'est complètement différent en concert, l'ambiance est pas la même, pour metallica, sur cette chanson t'as 60 000 personnes autour de toi qui reprennent la musique, et t'en a beaucoup qui pleures (presque tout le monde) dans son contexte difficile de se retenir^^
Posté le 09 octobre 2010 à 00:16 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Oh oui matmatah, vraiment trop de la bombe ce groupe ! si vous connaissez c'est vraiment à écouter !
Entre autre Lambe An Dro qui est super connu ou encore Les moutons enfin bref à écouter !
Posté le 09 octobre 2010 à 00:21 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je devais avoir une petite dizaine d'années quand La Ouache est sorti. Ça rappelle de bons souvenirs
L'apologie... A force de l'écouter avant d'aller en cours (dans la voiture, à fond, ça réveille, fallait bien ça) à la fac, je l'ai apprise par coeur. J'aime bien La Cerise et la Fille du chat noir aussi ^^
Hoshi Les grands esprits se rencontrent !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 octobre 2010 à 00:28]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !