Posté le 09 octobre 2010 à 13:35 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Kakashi Sensei a dit :
http://www.myspace.com/netfastcore
C'est du rock/metal français quoi ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 09 octobre 2010 à 15:43 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Une énième version de Creep de Radiohead. Ici chanté par 31 personnes, je trouve ça magnifique.
S'ils pouvaient faire un mix, ces 31 personnes chantant sur la version de String Quartet, ça pourrait être magique (ou catastrophique ^^).
Cette chanson, vraiment, elle est "so fucking special " !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 09 octobre 2010 à 17:12 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Si vous repartez sur les classiques :
Parlons des années 2000, où beaucoup de fans disent que le rock est mort, car il y a trop de genres hybrides qui ne ressemblent plus au genre originel de tout ça.
Bref, il y a quand même quelques musiques qui sortent du lot et qui sont considérés comme classiques (sans pour autant être très mélodieuses comme "Nothing Else Matters" ou "Stairway To Heaven".)
Celle là n'a rien à voir avec ce dont je parlais au-dessus.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 octobre 2010 à 17:19][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 10 octobre 2010 à 05:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
CS.... rien à dire, tu es sur la bonne voie !
Zombie, R.E.M., tu peux difficilement faire mieux à mes yeux.
Classe !!!!!!!!! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.