Posté le 11 octobre 2010 à 22:02 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
JM => Classique, magique, magnifique
Depuis que j'ai découvert Scala vendredi dernier, j'ai découvert d'autres morceaux d'eux (en ayant la surprise de voir que Scala, c'est belge ! Full ! Rapplique ! ^^)
Du coup ils ont fait pas mal de chansons françaises, de Mickey 3D à Indochine en passant par De Palmas, Gainsbourg, Saez et Téléphone, Raphaël...
Et aussi de gros gros tubes anglophones, Creep que j'ai posté la page d'avant, du Nirvana, The Verve, les Red Hot, Police, U2, Depeche Mode, Alanis (comme le pastis...) Morissette, ABBA, Michael Jackson, Eurythmics....
Et également un répertoire qui me semble assez fourni de chansons allemandes, pour ceux que ça intéresse. ^^
Ils ont même sorti un album en 2007 intitulé...... One Winged Angel !
Mais ce n'est pas le OWA que nous connaissons qui est repris. ^^
Ils font même du Manu Chao ! ^^
Du coup pour la chanson que je vais vous présenter, j'ai eu le plaisir immense de voir que la seule chanson allemande que j'écoute beaucoup a été chantée par eux, et de toutes leurs chansons que j'ai entendu d'eux, c'est une des plus réussies je trouve (avec Creep). Bon, j'ai conscience qu'à part sama, il est fort probable que personne ici ne connaisse "Denkmal" de "Wir Sind Helden", mais je vous invite à découvrir cette version :
(J'espère ne pas trop vous avoir barbé avec mes textes et vous avoir donner envie d'écouter ce morceau et peut d'être d'autres de Scala).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2010 à 22:10]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 12 octobre 2010 à 06:29 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ced Tu as de bons goûts à mes yeux. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 15 octobre 2010 à 18:31 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'est un peu plus hard par rapport à ce que j'écoute d'habitude, mais c'est pas mal du tout. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]