Posté le 30 octobre 2010 à 01:24 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
ozOz a dit :
Enfin bon y'a de grandes chances qu'il reste dans le groupe pour un bon moment...avant de retourner avec DT
Sauf que j'viens de voir sur son site qu'il a annoncé publiquement début septembre qu'il quittait définitivement Dream Theater, mais qu'il restait actif avec Avenged Sevenfold et Transatlantic pour le moment. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 30 octobre 2010 à 17:06 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Cette musique est une tuerie monumentale. Certainement ma préférée, tous Mario confondus (même si Final Destination de SSBB, et Ultimate Koopa de SM64 sont pas loin derrière) !
Posté le 30 octobre 2010 à 17:34 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Cette musique est EPIC.
Une de mes nombreuses préfèrées de la saga Mario D'un côté, des musiques épiques dans les Mario, y'en a une bonne poignée par opus ...
Mais pour les Mario, mes préfèrées sont Dire Dire Dock et Koopa's road de Mario 64, Buoy Base Galaxy de Mario Galaxy, Athletic de Mario World, Beware the forest mushrooms de Mario RPG, Athletic de Mario Bros 3, Castle de Yoshi Island .. non, en fait, j'en ai cité qu'une petite partie et ça fait déjà pas mal.
Posté le 01 novembre 2010 à 13:44 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Rien de tel pour se mettre dans de bonnes conditions. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 01 novembre 2010 à 16:44 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Cette chanson me fait toujours autant marrer, elle est énorme.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 01 novembre 2010 à 19:33 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'est très con, véridique... mais con. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 01 novembre 2010 à 22:38 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je suis en train de ré-écouter l'album Sting in the tail, de Scorpions, et je découvre quelques chansons qui ne m'avaient pas marquer (comme Sly ou encore Spirit of Rock), et d'autres que j'appréciai un peu moins avant (comme Lorelei).
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !