Posté le 18 novembre 2010 à 00:19 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Hoshizora Cette chanson a réussi à me faire chialer durant ma période dépressive... je m'en souviens encore apparemment. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 18 novembre 2010 à 04:24 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Return Pas mal cette musique de World of Goo, mais je préfère quand même de loin Another mysterious pipe appeared, Tumbler, My virtual world of Goo Corporation ou même Rain Rain Windy Windy (Magnifique celle là .. )
Je ne t'ai vu poster que des OSTs je crois sur ce topic. Toi aussi, tu n'écoutes quasiment que ça ?
C'est quoi tes OSTs préfèrées à part The Legend of Dragoon ?
Rah, ta musique de Naruto que tu as posté à la page précédente m'a influencé
Awesome le violon et le piano, j'ai envie de dire.
Posté le 18 novembre 2010 à 08:17 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'écoute pas de musique traditionnelle, donc forcément dès que je poste un truc ce sont des OST, mais j'en écoute pas tant que ça.
La plupart ce sont soit des thèmes habituels de RPG(Final Fantasy, Chrono Trigger, Secret Of Mana, Xenogears,...)
Ou alors dans les jeux onirique (Ico, Braid, World Of Goo,...)Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 18 novembre 2010 à 19:48 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Bon là j'étais obligé, je viens d'apprendre que le Bagad de Lann-Bihoué sera à Nantes pour la Saint Patrick. Quelques heures plus tard j'aide un ami à déménagé près de Nantes, et juste en face de son appart : Rue de Nantes
Du coup j'ai peur pour le jour de la Saint Patrick de m'y balader, je veux pas faire se crouter les fusées moi ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 18 novembre 2010 à 23:08 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Siegfried a dit :
ACDC en concert à Nantes un jour j'espère...
J'avais pas vu ce petit message, j'avoue que ça serait énorme, mais ça me mettrai dans une situation assez bizarre, aller voir un concert avec le threepapa, ça serait assez étrange. ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 19 novembre 2010 à 01:38 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Taz' Je déteste son rap-crunk à ce mec.
Avec ce type de maquillage, on reconnait direct que c'est des français.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2010 à 01:38][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]