Posté le 20 novembre 2010 à 22:51 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'est toujours un plaisir
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2010 à 22:52]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Désormais, j'uploaderai chacune des musiques que je posterai ici.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2010 à 22:56][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 21 novembre 2010 à 23:13 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Jeffou J'adore toutes les pièces de l'Hyrule Symphony et plus particulièrement Gerudo Valley et Kakariko Village
Il y a aussi Majora's Mask Orchestrations que j'aime beaucoup. J'avais dû mettre une fois la version d'Astral Observatory.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2010 à 23:14]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 22 novembre 2010 à 14:24 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Au début, j'aimais pas trop ta musique Down in the river to pray., Taz. Évidemment, là, je suis en train de l'écouter en boucle.Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 22 novembre 2010 à 21:11 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je réécoutais l'OST d'Inception, et je reconfirme bien que c'est une OST qui tient du génie Toute cette montée en puissance dans chacune des musiques ... tout ce travail au niveau du "bruit" de la musique ... rah.
Et je suis tombé sur ça.
(Bon la qualité audio est pourrie .. ) Mais OMG .
Cette musique est définitivement un chef d'oeuvre.
Je ne sais pas non plus que Hans Zimmer organisait des concerts autour des avant premières de ses films. Je savais que c'était pratique courrante pour John Williams mais j'avais pas songé à Zimmer.
Et toutes ces reorchestrations sont Oh my god.