Posté le 29 novembre 2010 à 20:45 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Œil de Nuit a dit :
J'imagine très bien la scène. Je me rappelle à quel point j'avais galéré à retrouver la musique, alors que je ne connaissais ni titre ni chanteur et que je ne connaissais qu'à peine les paroles à l'époque… Soit dit en passant, désolé de ne pas vérifier l'existence des chansons que je mets. Mais 330 pages, quand même.
Non mais en fait, Three aussi ne la retrouvait plus et il m'en a fait écouter un extrait enregistré sur son ordi avec son micro pour que je l'aide. J'ai mis plusieurs minutes avant de me rappeler de la "version" de je ne sais plus quel DJ d'il y a quelques années. Et c'est à partir de ça que Three a tant bien que mal retrouvé
Une nouvelle fois, j'écoute My Name is Lincoln du film The Island (pour le moment, je ne peux mettre de lien, je rame un peu trop, je suis désolée).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2010 à 20:45]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 novembre 2010 à 03:57][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 30 novembre 2010 à 04:11 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
@Aeris-sama : Gigi d'Agostino. ^^
Bah pour la peine, je vais même la poster, même si elle est déjà dans les 330 pages.
@JasMouse : +1
Naheulbeuk powa! J'ai 2 CD de Naheulbeuk. Et je connais les paroles de Mon ancêtre Gurdil par cœur. Depuis avant d'acquérir le disque d'ailleurs.
Et tant qu'on parle de Naheulbeuk :
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 novembre 2010 à 16:02]Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 30 novembre 2010 à 16:02 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ah ! Voilà ! Merci. Je savais qu'il y avait une seconde musique que j'adore dans Astérix. J'arrivais pas à me remémorer quel passage.Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 30 novembre 2010 à 21:20 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Les épées Durandil sont forgées dans des mines par des nains (c'est vrai !)
Au passage, CS, j'aime quand t'écoutes ce genre de musique Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 01 décembre 2010 à 17:15 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Woaw, elles sont bonnes les musiques de Croc. Pour le peu que j'y avais joué à l'époque, j'aurai pensé que ça aurait été des musiques bon enfant et naïves (type Mario sans la patte de génie).