Posté le 06 décembre 2010 à 20:27 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ce qu'il y a fou avec Brel, c'est que lorsque j'écoute une chanson de lui, je ne peux pas me contenter d'une seule : j'en enchaîne au moins cinq ou six
Ah, ces gens-là !Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 06 décembre 2010 à 21:18 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Quand on a que l'amour !
Fallait pas partir sur Brel, je suis obligé là : Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 07 décembre 2010 à 00:29 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Il y a un intrus sur cette page, sauras-tu le retrouver ?
Bon ok, chacun ses goûts mais j'ai été choquée par ce commentaire : "the music is good but the singing not so much" Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 07 décembre 2010 à 22:20 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Eh, non, c'est pas moi qui ai fait le montage ! On s'en fiche de ça. C'est juste pour dire que j'avais reconnu ta signature, et que c'était une superbe chanson. Que tout le monde devrait connaître. Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 07 décembre 2010 à 22:22 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Œil de Nuit a dit :
Eh, non, c'est pas moi qui ai fait le montage ! On s'en fiche de ça. C'est juste pour dire que j'avais reconnu ta signature, et que c'était une superbe chanson. Que tout le monde devrait connaître.
Je plussoies !
Et puis les albums du Naheulband sont quand même géniales !
Mais celle là est une des rares sérieuses en tout cas 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Posté le 07 décembre 2010 à 23:00 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Et pour cause, elle ne fait pas référence à un épisode, et elle n'est pas un simple trip non plus. Elle a été faite pour le mariage d'une des filles du groupe.
« » résume bien… Pour moi,
Goldman : +++
Flûte : ++
Violon : ++++
Bonus combo violon et flûte : +
Chanson en canon : ++
Longueur des paroles : -
Clip : 0
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2010 à 01:29]Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 08 décembre 2010 à 18:05 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'adore le fait que, quand tout le monde était à fond sur Jacques Brel, CS58 nous sorte du Metallica.
Sinon, pour JasMouse, dans l'optique de musique de méchant que j'adore:
Posté le 08 décembre 2010 à 18:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
O oui Gilgamesh !!!!
Même si cette musique évoque pour moi plus la traversée du pont à la sorti du château d'ExDeath avec son côté stressant...
Tiens ça me donne une idée de battle ça : les musiques de boss les plus épiques !1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Je m'excuse au près des demoiselles, mais je trouve cette chanson trop drôle
Et puis, c'est surtout une superbe parodie de rap
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2010 à 21:11]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.