Posté le 10 décembre 2010 à 17:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Moi, c'est une autre Donna que j'écoute, OdN
Bon, la chanson n'est pas en entier mais j'adore sa voix sur cette interprétation (elle a quand même l'air un peu stone, la demoiselle...)
Pour celle de Jeffou, j'ai pas écouté en fait, me suis passé la chanson dans ma tête seulement, ce qui explique que je n'ai pas fait attention à la version ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2010 à 18:14]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 10 décembre 2010 à 18:11 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Oeil de Nuit : Oué j'avais pas le son ce matin donc je savais pas quel version c'était ^^. Bref celle ci est mieux . Désolé pour les images de la vidéos XD :
Posté le 13 décembre 2010 à 22:38 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ha ha J'ai aussi pensé à Sephiroth en voyant ce gars. ^^
Cette vidéo est la première que j'entends cette année, moi. ^^ T'en as marre des chansons de Noël ? Déjà ? Bon bah pour la peine, je ressors mes Ph33rb0ts ! Ha ha ha
Au fait, ce ne sont pas des bras mais des lance-roquette qui sont représentés. Et si vous aimez les webcomics, vous aimerez MegaTokyo. http://www.megatokyo.fr/
(Les premiers dessins piquent un peu les yeux, mais le dessinateur s'est très très vite amélioré je trouve.)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2010 à 22:52]Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 14 décembre 2010 à 19:51 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Un petit peu de musique de film culte :
Ma maman disait toujours, la vie, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
D'ailleurs, j'ai lu dans le journal qu'il y aura en début d'année un concert "Le seigneur des anneaux" en France. Ça doit être magique ça aussi ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.