Posté le 15 décembre 2010 à 22:23 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Starmania : bave:
Et Tri Yann, le chanteur habite dans ma petite ville !!!!
La chanson qui a rythmé ma journée, qui donne bien la pêche : Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 15 décembre 2010 à 22:32 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Exceptionnel, la vidéo de Sama ! Après, le but du jeu est d'essayer de trouver des pays qu'il n'aurait pas dit. ^^ Il me semble qu'il ne mentionne pas l'Erythrée, ni l'Afrique du Sud, par exemple...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 décembre 2010 à 22:33]
Posté le 15 décembre 2010 à 22:37 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Il dit aussi des pays qui ont changé de noms ou n'existent plus, peut être que les deux pays que tu cites n'existaient pas ou pas sous ce nom quand il l'a chanté.
Surtout que je crois pour l'Erytrée qu'il n'est même pas sur sa carte si c'est bien où je pense, à l'est de la Somalie non ?Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 15 décembre 2010 à 22:45 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
L'Erythrée c'est fort possible (à un moment j'avais pensé à l'Estonie, la Lettonie et la Lituanie, mais là j'étais sûr que ces pays ne devaient pas exister à l'époque du cartoon ^^), mais l'Afrique du Sud on la voit bien, et jamais il ne la désigne, comme le dit Jeffou !
Posté le 15 décembre 2010 à 23:02 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Tout comme il est dit Algérie puis Alger. Le Tibet est aussi nommé tout comme il dit l'Asie. Pour avoir la liste des pays, il faut regarder la vidéo direct sur YT, ils sont dans la description
Pour infos, les Animaniacs ont été diffusés à partir de septembre 1993.
Il y a les versions anglophone et allemande qui sont pas mal à regarder, aussi (d'ailleurs, dans la version allemande, il dit France au lieu de Frankreich )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 décembre 2010 à 23:03]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 15 décembre 2010 à 23:30 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Oh punaise, j'écoute à peu près toutes les versions que je trouve et je viens de tomber sur la version japonaise . Freezer de DBZ se serait-il reconverti ?
Ce qu'il y a d'horrible avec cette musique, c'est qu'elle reste dans la tête...Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !