Posté le 31 décembre 2010 à 01:28 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Taz Faudrait que je me fasse les concerts de 2010 ! Et oui, IV est vraiment pas mal du tout pour ne pas dire que je l'aime beaucoup. Zut, du coup, je vais retomber dans X, à cause de toi x)Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 31 décembre 2010 à 01:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
fan service inutile et pitoyable.
le rythme des paroles n'est pas adaptés à la musique.
quitte à faire une référence (surtout à DBZ), autant bien le faire)Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 31 décembre 2010 à 01:57 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Oh punaise, rien que d'entendre que c'est le morceau de l'OST que je préfère, je vais écouter jusqu'au bout ! En passant, si quelqu'un à le titre dudit morceau, je prends
Mais j'accroche vraiment pas au rap, j'ai tenté d'écouter les paroles mais ça me saoule, je décroche et j'écoute que la mélodie Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 31 décembre 2010 à 02:00 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
par contre, le début de celle-là est énorme.
C'est la même voix que le "vrai Vegeta" Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 01 janvier 2011 à 16:28 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je suis content que "Jizz in my pants" plaise à certains ici ^^
Une du même groupe que j'aime bien aussi (en fait la seule autre du groupe que je connais ) :
Edit : magique en plus l'image de la vidéo
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 janvier 2011 à 16:29]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.