Posté le 06 janvier 2011 à 23:14 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
OMG, tu connais Persona ?
Ou alors tu connais juste la musique. Musique plus qu'excellente d'ailleurs. Un de mes coups de coeur du jeu vidéo.
Petit cadeau alors : Cette musique en version rock
Au niveau de la qualité de composition, j'ai presque envie de dire qu'elle est supérieure à One-Winged Angel en thème de combat final. J'adore OWA, j'ai pas fais une overdose, je reconnais le coup de génie de Uematsu sur cette musique en question .. mais je crois que là, on est tombé sur plus fort.
T'as écouté le reste de l'OST de Persona 4 du coup, ou tu connais juste cette piste ?
Posté le 06 janvier 2011 à 23:29 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Elle est bizarre en fait.
Y'a beaucoup de musiques .. que dis-je .. de chansons j-pop dans l'OST.
J'aimais pas au début. T'imagine, dans les jeux vidéos, t'entends les chansons qu'à des moments clés ou l'intro d'un jeu.
Ben dans Persona 4, c'est l'inverse. Les moments importants, une musique, mais par contre, pendant les combats ou les ballades dans la ville, t'entends des chansons. C'est le monde à l'envers.
Posté le 08 janvier 2011 à 19:42 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Depuis trois jours, mes musiques sont Moskau et ces trois suivantes. Dans l'ordre, et je recommence. Même que je mets mon PC en veille prolongée au lieu de l'éteindre pour garder ces trois onglets chargés.
(Trouvez-vous l'intrus ? xD)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 janvier 2011 à 19:43]Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 08 janvier 2011 à 19:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
quelle HORREUR !!!!!!!!!!!
en tant que pure bretonne, je ne peux pas accepter ça !!!!!!
autant pour l'accent ok acceptable (j'ai été élevée au Tri Yann, moi...)
mais là ça fait limite accoutrement indien et non pas breton !!!
la première fois que je vais sur ce topic, eh ben là, big choc !!!
(hum désolée d'avance pour mon comportement ^^)Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
Posté le 08 janvier 2011 à 20:12 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
panique celtique à fooooooooooooond !!!!!!!!
et VIVE LA TRIBU DE DANA !!!!!!!!!
(hum... bon, au moins, vous sentez que je suis une bretonne fière des artistes bretons !)
et vive "mate-moi ça" ! (les bretons comprendront je pense lol)Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?