Posté le 09 janvier 2011 à 03:38 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Le gros problème c'est d'avoir le temps oui, après le film passe tout seul malgré un ou deux passages qui peuvent être chiants... Content de t'avoir donné envie de le voir
Posté le 09 janvier 2011 à 05:49 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Cette musique est bizarre ; je ne suis pas vraiment fan de la façon dont elle est accélérée, qui déforme considérablement les basses, mais malgré tout elle offre de bonnes choses. Finalement, j'apprécie !
Posté le 09 janvier 2011 à 14:22 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Pour Nolwen, je trouve aussi que le clip est pourri, mais je trouve que tous les clips (99 % en arrondissant en-dessous) sont pourris (pas spécialement les siens). Mais vous n'avez pas commenté la musique.Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 09 janvier 2011 à 14:25 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
la musique ? mais elle l'a piqué à Tri Yann !!!!!
ce n'est même pas un remake, c'est juste du copier coller mal fait !!! (là, en tant que bretonne fidèle à Tri Yann / Matmatah / Manau, je hurle de rage parce que les gens vont croire que c'est d'elle, "la jument de micho"...)Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
Posté le 09 janvier 2011 à 16:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Siegfried a dit :
édit : transmission de pensée no jutsu!
Sinon, superbe cette page, Retour vers le Future, Jurassic Park, Braveheart... trois des plus grandes musiques de film de tout les temps.
Agrémentées avec un très bon Morricone !
Je plussoie tout ça à 151% !!!!!! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 09 janvier 2011 à 20:15 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
The lonely Island, c'est vraiment ma révélation musicale de ce début d'année !
C'est trop bon ! ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 09 janvier 2011 à 20:37 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Oui je la connais aussi, elles sont toutes excellentes. ^^
(De très bonnes musiques de film, du lonely island, cette page cartonne, pas étonnant quand on voit son numéro !)Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 09 janvier 2011 à 21:40 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Laïna a dit :
la musique ? mais elle l'a piqué à Tri Yann !!!!!
ce n'est même pas un remake, c'est juste du copier coller mal fait !!! (là, en tant que bretonne fidèle à Tri Yann / Matmatah / Manau, je hurle de rage parce que les gens vont croire que c'est d'elle, "la jument de micho"...)
Je croyais que Tri Yann aussi l'avait reprise / réarrangée…
J'écoute ça dès que ma sœur me rend mon nouveau CD Tri Yann. ><
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2011 à 00:58]Œil de Nuit / Erion AireTam