Posté le 11 janvier 2011 à 23:53 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Olivia Star : Sailing Free *-*La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 12 janvier 2011 à 02:29 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je me souvenais plus qu'il y avait fait un montage sur l'OST de Chrono Trigger.
Mais quel jeu .. quelle OST .. .. Chrono Trigger Main Theme, Battle with Magus, Frog's theme, Wind Scene ...
Hooper a aussi fait des vidéos sur l'OST Killer Instinct Arranged tracks, Tribute Street Fighter et les trois Donkey Kong Country. Je te conseille d'y jetter un oeil. Il a quand même du goût le Hooper.
Posté le 12 janvier 2011 à 02:57 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Steff : j'avais déjà donné une video Hooper de CT La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 12 janvier 2011 à 09:30 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Magique le film.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2011 à 09:58]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 12 janvier 2011 à 13:28 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Zell a dit :
Hooper a aussi fait des vidéos sur l'OST Killer Instinct Arranged tracks, Tribute Street Fighter et les trois Donkey Kong Country. Je te conseille d'y jetter un oeil. Il a quand même du goût le Hooper.
Il a aussi fait un top de l'OST de Secret Of Mana et Hyrule SymphonyBueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 12 janvier 2011 à 14:14 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
La musique de Mr Nobody
Ah oui, exact Return. J'avais oublié pour Secret of Mana, mais par contre, j'ignorais pour Hyrule Symphony. Je ne sais même plus de quelle OST il s'agit. C'est une OST orchestrale ou type celtique ?
Posté le 12 janvier 2011 à 14:48 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
superbes effets visuels sinon nullité La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 12 janvier 2011 à 14:58 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Zell a dit :
La musique de Mr Nobody
Ah oui, exact Return. J'avais oublié pour Secret of Mana, mais par contre, j'ignorais pour Hyrule Symphony. Je ne sais même plus de quelle OST il s'agit. C'est une OST orchestrale ou type celtique ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2011 à 15:00]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!