Posté le 13 janvier 2011 à 23:06 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Popkorn & Hara-Kara - Ultimate Truth
Je découvrais cette musique il y a 1 an jour par jour, alors que j'errais depuis une éternité dans le 1er réacteur... Depuis, je n'ai cessé de l'écouter presque tous les jours (229 écoutes selon Windows Media, sans compter celles sur mon iPod ou celles sur Youtube, notamment quand je n'étais pas chez moi), le refrain est devenu ma sonnerie de réveil, et j'en passe. ^^
Posté le 14 janvier 2011 à 17:24 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Oui c'est assez spécial, mais justement c'est ce qui fait la particularité de la musique, il ont fait un buzz sur internet avec cette musique c'est pour ça que je vous l'ai filée
(Sinon c'est vrai que le mec a l'air pas mauvais musicien)
Posté le 14 janvier 2011 à 17:45 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
K7 se met au Touhou? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 14 janvier 2011 à 18:32 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Se met ? Ça fait plus d'un an que je suis à fond dessus ! J'ai une cinquantaine de musiques, certaines ont déjà été utilisées pour des vidéos de FF7... Y a vraiment du très lourd parmi les remixes proposés !
Posté le 14 janvier 2011 à 23:04 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
EXCELLENT ça me rassure un peu quant à mon obtention du bac lolQue penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
Posté le 15 janvier 2011 à 22:23 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
je la connaissais déjà... purement magnifique, je trouve.
je chiale à chaque fois que je l'entend ^^
ps j'ai au moins 3 versions instrumentales différentes, si ça tente quelqu'un...Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?