Posté le 15 janvier 2011 à 22:25 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
euuuuuh j'ai pas les liens, tout est dans mon ordi... (c'était la question piège, ça...)
je tente de les retrouver, je les mets sur mon compte youtube ou je te les passe par msn ?
(je crois que pour ce coup là, j'aurais dû me taire ^^)Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
y a aussi la version "kyoudai" qui est très sympathique (l'originale, hein, pas la version "fanmade"...)
et... voilà, niveau bratja instrumental, c'est tout ce que j'aiQue penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
Posté le 16 janvier 2011 à 03:03 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'est toi, je les vois très bien perso.
Et les deux sont extras
Surtout la musique de Wild Arms. Jamais joué au jeu, mais j'aime tellement la musique qu'il va falloir que je m'y mette un jour !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 16 janvier 2011 à 03:13 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je n'ai pas beaucoup joué aux Wilds Arms (10 min sur le 1, et 1h30 au 5) non plus. Enfin, j'ai le 5, et beaucoup de choses me donnent envie de le continuer.
Mais les OSTs .. sont magnifiques. Celle du 1 .. Bon celle du 2 et du 3, je sais pls laquelle des deux, je suis mitigé mais l'autre est excellente. Celle du 4 et 5 sont géniales aussi.
Le côté Far West est franchement bien retranscris.
Stef Pas mal celle-là, j'aime beaucoup. Y'a un côté Skies of Arcadia .. je pense plus précisemment au village exotique.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2011 à 03:13]
Posté le 16 janvier 2011 à 03:16 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ah ouais, celle du 4 et du 5 sont différentes de celles des trois premiers, car ce sont des nouveaux compositeurs sur le coup.
Mais j'hésiterai pas en disant que ce sont mes préfèrés. D'ailleurs, j'ai pas fini l'écoute de ces deux OSTs, c'est dire franchement ...
Posté le 16 janvier 2011 à 15:30 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Skies of Arcadia
Le jeu est sur mon bureau depuis des mois, mais j'ai pas de Game Cube
J'attends avec impatience le moment où je pourrai faire une Perfect Party dessus.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2011 à 20:58][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]