Posté le 22 février 2011 à 21:19 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Pas moi, c'est limite le plus chiant du jeu.
EDIT : Ah merde, vous parlez pas d'Ocarina of Time?
Alors à ce moment-là j'ai parlé pour ne rien dire, désolé
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 février 2011 à 21:20]
Posté le 23 février 2011 à 17:15 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Et comme dirait Exelo : "C'est quand même vachement haut ! J'ose à peine regarder en bas".
Moi perso, j'adore les endroits haut perchés.
EDIT : Cela dit, je ne te cache pas qu'à l'époque où le jeu était sorti, j'avais un peu le vertige en étant dans ce temple, oui j'avais 12-13 ans à ce moment-là...
2ème EDIT :
Ça me rappelle un peu mon chez moi (je dis bien un peu)...
Posté le 25 février 2011 à 02:21 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Certains diront que c'est même pas de la musique, mais moi je l'overkiffe ; à chaque fois que je l'écoute, j'ai envie de me cogner la tête à tous les murs de la terre !
Posté le 25 février 2011 à 13:48 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
touhou <3La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 25 février 2011 à 19:28 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Boody J'ai eu un peu de mal à accrocher à cette musique du fait que je m'attendais vraiment à ce qu'ils reprennent Gerudo Valley d'Ocarina of Time (comme ils ont repris la Serenade de l'eau pour le thème de Rutela ou celle du Domaine Zora) mais après plusieurs heures passées dans ce désert (les spectres et autres), je l'apprécie pas mal !
Kart Eh, c'est rigolo, comme musique mais je ne l'écouterai pas plus d'une fois tous les trois jours
Exposé oblige (et pour remonter le niveau, parce que Taz a pas réussi ) :
Posté le 25 février 2011 à 20:09 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Sama Et encore, Kakariko Village a lui aussi été bien changé, je m'attendais aussi à ce que Koji Kondo reprenne le thème adéquat que j'aime tant. Pour le désert, ça me rappelle les fois ou je chevauchais les sangliers pour défoncer les portes mais aussi la Caverne de l'Ordalie (URGH ! ).
Le Château d'Hyrule de mon Zelda 2D préféré (en 1ère position, The Minish Cap est en deuxième) :