Posté le 27 février 2011 à 02:33 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Et pourtant, il y a nombre de musiques qui sont à écouter en dehors du jeu pour justement les écouter vraiment (et non pas les entendre) et qui sont meilleures que des choses que l'on écoute habituellement. Enfin, je sais pas comment dire... (oui, je n'ai jamais les mots pour m'exprimer, je sais)
Mais après, c'est sûr que si tu joues à des jeux qui ont des OST moyennes ayant uniquement des musiques d'ambiance pas travaillées du tout, ça donne pas envie d'écouter en dehors...Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 27 février 2011 à 11:35 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Oui c'est sur que quand fan-de-ce-jeu a fait passer un dossier avec l'OST de Minish Cap ça m'a rappelé des souvenirs (mon premier jeux GBA et mon premier jeu tout court).
Posté le 27 février 2011 à 12:49 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Moi, perso, j'écoute des OSTs pour me remémorer des souvenirs certaines mais généralement, j'écoute des centaines d'OSTs de jeux que je n'ai jamais joué et ça ne me prive nullement de les apprécier.
Mais ce feeling n'est pas propre à tout le monde.
Genre les OSTs de films, je suis incapable d'en écouter une entière (mise à part exception de certaines musiques) tant que je n'ai pas vu le film. C'est étrange, alors que pourtant, les deux sont des bande son conçues pour un but presque identique.
Posté le 27 février 2011 à 18:25 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Aumeron a dit :
Oui c'est sur que quand fan-de-ce-jeu a fait passer un dossier avec l'OST de Minish Cap ça m'a rappelé des souvenirs (mon premier jeux GBA et mon premier jeu tout court).
Posté le 28 février 2011 à 00:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Hoshi J'avais essayé de la mettre une fois mais je ne l'avais pas trouvé. Ca me donnerait presque envie de ressortir Bzzz de Java Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !