Posté le 17 mars 2011 à 19:28 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
La dernière chanson que j'ai apprise hier. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 17 mars 2011 à 19:40 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Pfiou, à chaque fois que je l'écoute, je frissonne littéralement et c'est limite si j'ai pas les larmes aux yeux :
Quand j'ai été voir les Choeurs de l'Armée Rouge, ils l'ont chantée, c'était vraiment magique (j'en ai chialé )
Dire que j'étais contente parce qu'ils avaient programmé l'opéra dont c'est tiré chez moi cet été (je me disais que j'allais l'entendre au moins cinq fois en vrai) mais ils ont changé, faute de sous
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mars 2011 à 19:41]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 18 mars 2011 à 13:23 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Pendant mon voyage a Brest j'ai "un peu" jouer a Dissidia 1er du nom et depuis que je suis tomber sur cette musique je ne peux m'empèché de l'écouter ( d'ailleurs je ne combat qu'avec cette musique )
Posté le 21 mars 2011 à 20:52 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'aime vraiment ses arrangements et je trouve qu'il joue très bien ; c'est le même qui a fait l'arrangement de Kakariko que j'avais mis il y a quelques semaines.
Posté le 21 mars 2011 à 23:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ha ha ! Vous croyez qu'on vous a pas grillés ? Personne a vu que Ced et moi on a posté la même chanson avec des vidéos différentes !
Je l'ai déjà vue aussi cette version, Ced, mais merci pour l'attention.
OMG ! Une vampire Japonaise !
Never going to
get to France (8)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mars 2011 à 00:05]Œil de Nuit / Erion AireTam