Posté le 22 mars 2011 à 00:13 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Œil de Nuit a dit :
Ha ha ! Vous croyez qu'on vous a pas grillés ? Personne a vu que Ced et moi on a posté la même chanson avec des vidéos différentes !
Je l'ai déjà vue aussi cette version, Ced, mais merci pour l'attention.
de rien ODN car c'est toi qui m'avait envoyer le lien de la vidéo que j'ai poster
" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
Posté le 23 mars 2011 à 16:17 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Bonjour à toutes et à tous.
Et bien, en ce moment, j'écoute Just Can't Get Enough des Black Eyes Peas, j'aime bien la vocalise de la fille, au début. Ensuite, et bien... Je ne trouve pas que cela casse des briques, mais bon.
Pour cerner ce que j'écoute, et bien, je ne suis pas de ceux qui écoutent les musiques de jeux à longueur de journée. Je sais apprécier ces dernières lorsque je joue à un jeu, mais au-delà de ma Play et de mon écran, j'aime écouter d'autres choses. J'aime quelques rappeurs Américains, plutôt Old School. Nate Dogg, Notorious B.I.G et une poignée d'autres, mais loin de moi les Wesh Wesh genre 50 Cent, ce genre de chanteurs m'horripilent plus qu'autre chose. J'aime également le rap lyric Français, mais j'ai horreur du style de Booba, que je trouve vulgaire sans savoir exprimer pour autant quelque chose.
J'aime également toutes les autres musiques, mais plus haut, ce sont mes quelques préférences. La musique Française des années 1990 2000 savait se faire apprécier, et s'en est encore le cas.
PS : J'allais oublier de citer Kool & the Gang, honte à moi. Et également Jamiroquai.
Posté le 24 mars 2011 à 00:36 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ta[z]ggle a dit :
Le rap lyric français, tu pense à quoi par exemple ?
Et je ne suis pas du tout fan des BEP par contre ! ^^
Ca dépend la période. Tantôt du Iam, passant par du Seth Gueko, finalisant avec du Psy4 de la rime.
Je précise que je n'aime pas la totalité des titres de ces artistes, certains sont totalement dépourvus de sens. Mais je garde en mémoire le début de chacun d'entres eux, qui reste la période où ils ont fait les textes les plus explicites, avec les paroles les moins 'cons'.
Posté le 24 mars 2011 à 16:54 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Citation :
Ca dépend la période. Tantôt du Iam, passant par du Seth Gueko, finalisant avec du Psy4 de la rime.
Psy 4 au début quand ils travaillaient sur Sad Hill ils étaient bien partis pour être complètement fous... Ecoute La fierté au sang si ce n'est pas déja fait.
Mais IAM c'est les meilleurs y a rien a dire La fin de leur monde est, subjectivement, la meilleure zik de rap jamais écrite
Posté le 24 mars 2011 à 16:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
ça m'ennuie que vous parliez de choses que je connais à peine
Je me sens inculte avec la modernité....La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 24 mars 2011 à 18:33 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Boah... Je ne sais pas réellement te conseiller une de ses musiques, Ta[z]ggle. Ecoutes-en quelques unes, et tu verras. Une chose que j'ai aimé chez lui, c'est que certaines suivent une histoire. En l'occurrence, il me semble qu'il a une suite de quatre chansons qui se suivent.