Posté le 06 avril 2011 à 19:18 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
CS Généralement, Rammstein c'est pas bien dur à jouer.. on dirais presque que tu te moque d'eux "OLOL en 30s on apprends leur chanson ", ça me fais un peu de peine quand même.
Bon, dans mon sommeil, je me suis écouter :
Renaud
L'Arc~en~ciel
Patrice
La rue Kétanou
Les ogres de Barback
et maintenant Les VRP. Bon, j'en ai entendu que la première moitié parce que j'me suis endormi..
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
Posté le 06 avril 2011 à 21:36 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je ne connais le jeu que de nom et pourtant... quelle musique !
Découverte à partir d'une vidéo faite par Acro ( Acro !) Et Sama pour en avoir parlé plusieurs fois (sur la section "Jeux Vidéo"), c'est comme ça que j'y ai pensé...
Mais chut, hein !
Posté le 06 avril 2011 à 22:26 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Taz' Euh, j'dis pas que leur musique est mauvaise (au contraire, je m'éclate souvent sur leurs chansons ^^), juste simplement que les partitions de guitare ne sont pas superbement recherchées. ^^
M'enfin, c'est le cas de tous les groupes de metal industriel de toute façon.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2011 à 22:27][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 09 avril 2011 à 14:50 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Une preuve de plus que Ennio Morricone est un des meilleurs compositeurs de tous les temps, et une preuve qu'il est capable de composer nimporte quel genre de musique de manière exceptionnelle.
Posté le 10 avril 2011 à 21:32 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Taz' J'aime bien cette chanson, mais elle me fait trop penser à la série de kikoo "Grey's Anatomy".[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]