Posté le 25 avril 2011 à 16:56 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Vive les fraises \o/
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2011 à 16:57]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
ça fait du bienLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 26 avril 2011 à 17:02 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'ai réussi à l'apprendre à la gratte celle-là, j'vais essayer de vous faire une vidéo dans les jours qui suivent. ^^[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 27 avril 2011 à 01:44 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Tiens, hier quand e me suis tapé mes 8h de route, La Grange fait partie des morceaux qui m'ont maintenu vivant (avec Highway to Hell, et bien d'autres^^)
Sinon, et tant qu'inconditionnel d'Iron Maiden, j'aurais pu piocher encore et toujours dans leur discographie, mais je pense que pour une fois je vais taper ailleurs, ça me changera, complètement dans un autre style
J'espère que personne ici n'a attendu sqrt(Nolwen Leroy) pour entendre parler de cette chanson.Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)
Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
Posté le 27 avril 2011 à 02:06 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Tri Martolod, ça, c'est un chant breton !!!
contrairement à cette lroy, là, qui faisait son clip "la jument de micho" avec des costumes, on se croirait avec des indiens plutôt que des bretons !!!
(on sent la bretonne totalement remontée XD)Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?