Posté le 30 mai 2011 à 14:06 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Une basse fretless qui plus est, le mec gère.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 31 mai 2011 à 00:27 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)
Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
Posté le 31 mai 2011 à 10:56 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Atav fan of Tomo a dit :
kikoo les gens le thème de Light est magnifique à mon gout
Ce thème est beau mais c'est qu'une reprise du thème de combat au piano, ça manque d'originalité c'est dommage, les thèmes de FFXIII sont légèrement bizarres (sauf celui de Fang qui est une pure merveille)
Posté le 31 mai 2011 à 14:43 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Kista a dit :
Atav fan of Tomo a dit :
kikoo les gens le thème de Light est magnifique à mon gout
Ce thème est beau mais c'est qu'une reprise du thème de combat au piano, ça manque d'originalité c'est dommage, les thèmes de FFXIII sont légèrement bizarres (sauf celui de Fang qui est une pure merveille)
C'est quand même assez récurrent dans les RPGs (surtout les FFs) les thèmes qui sont repris dans une sauce émotionnelle différente.
Ca n'empèche que ce thème est pas mal.
Mais je défendrai pas le reste de l'OST ..
10206 messages
Posté le 31 mai 2011 à 14:47 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ben yen a une que j'apprécie vraiment dans le 13! donne moi ton avis Zell ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mai 2011 à 14:53]
Posté le 31 mai 2011 à 15:01 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'est une de celles qui ne me déplait pas.
J'suis super difficile avec cette OST (d'un côté, j'ai jamais aimé ce compositeur ), mais j'crois que les rares que j'aime bien, ce sont les musiques qui sont pas franchement aimées pour la plupart genre Saber's Edge, Snow's theme, Eidolons, Lake Bresha, March of the Dreadnoughts, Chocobos of Cocoon - Chasing Dream, Fighting Fate .. :x
La plupart du temps, je trouve les musiques insipides, vides ou fades. Y'en a qui aiment ça, moi, ça me procure rien.
Posté le 31 mai 2011 à 15:04 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Pour le moment, moi, c'est ça :
Un groupe de métal japonais avec des musiques que je qualifierais plutôt de Electro-Trance-Metal ^^
Y a également PULSE que j'écoute (un groupe relativement nouveau qui fait du Dance-Metal)
@Zell : Je te propose d'aller faire un tour sur le site nyan.cat si tu veux l'avoir en boucle cette "chanson" de chat :p
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mai 2011 à 15:06]"Courage is the magic that turns dreams into reality" "To live, is to chose"
Posté le 31 mai 2011 à 15:10 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
(Désolé pour le double post, mais j'arrive pas à mettre 2 vidéos Youtube dans le même post >< )
Voilà pour PULSE dont j'ai parlé dans le post précédent :
P.S. : J'avais déjà posté une musique de PULSE en page 390, mais tant qu'à faire, autant en mettre une autre :p Et puis celle-ci n'étais pas présente sur youtube quand j'ai posté l'autre.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mai 2011 à 15:12]"Courage is the magic that turns dreams into reality" "To live, is to chose"
Posté le 31 mai 2011 à 15:32 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ma préférence va direct pour le groupe Pulse, rien que les coups de double pédale/grosse caisse au début de la chanson me font saliver !
Le premier, ça fait trop trance à mon goût.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mai 2011 à 15:34][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]