Posté le 05 juin 2011 à 15:02 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'est un remix du Canon de Pachelbel, mais je le trouve tellement bien fait qu'on y ferait même pas attention que ça vient de là ! De plus, ce remix est particulier pour moi parce que je l'ai connu avant même de connaître l'originale.
Posté le 06 juin 2011 à 14:46 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
KartSeven a dit :
C'est un remix du Canon de Pachelbel, mais je le trouve tellement bien fait qu'on y ferait même pas attention que ça vient de là ! De plus, ce remix est particulier pour moi parce que je l'ai connu avant même de connaître l'originale.
Connu avec StepMania n'est ce pas ? :p
Même si cela viens de Pump It Up (cf titre de ta video). D'ailleurs parmi les videos que j'avais passé lors d'un exposé sur les jeux musicaux (plus particulièrement sur les jeux à flèches), il y avais celle-ci :
"La 5eme c'est juste du remplissage" (cf un autre topic xD)
Posté le 06 juin 2011 à 22:42 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
En français, Tocata et fugue en Ré mineur (ils auraient pu depuis le temps essayer de normaliser aussi la musique^^)
Sinon vu qu'on part dans du classique, je me dois de surenchérir.
J'ai hésité, mais finalement voici :
Cavalerie Légère de Franz Von Suppé (par Karajan, que demander de plus?)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Y'en a-t-il qui comme moi l'on découverte grâce à Disney ? Avec Mickey en chef d'orchestre ?
Pour ceux qui ne connaissent pas, cherchez "l'heure symphonique"
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juin 2011 à 22:44]Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)
Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
Posté le 07 juin 2011 à 21:17 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ce n'est pas tout les jours que j'écoute de l'opéra, mais Ave Maria, ces mots sont dans ma tête depuis quelques temps. C'est très joli. Pour une des premières fois, je regrette de ne pas avoir appris le latin, c'est une belle langue, morte certes, mais elle offre une très bonne culture.
Edit : Même si la chanson est en allemand^^ Enfin, cela change de Erlkönig mis en musique par Schubert aussi, bien moins tranquille.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juin 2011 à 21:32]