Posté le 10 juin 2011 à 19:32 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Pouah, une musique que j'ai écouté en boucle quand j'étais un poil plus jeune, magique.
Je connais une version electro de celle-ci qui est pas mal du tout.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 10 juin 2011 à 21:51 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Kynos Oh, tu écoutes du X ?
Hoshi OMG, j'adore cette chanson ! Et pourtant, à chaque fois, j'oublie son titre et je ne l'ai toujours pas té... empruntée. Ca fait trop plaisir de l'entendre !Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 11 juin 2011 à 14:59 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Aeris-sama a dit :
Hoshi OMG, j'adore cette chanson ! Et pourtant, à chaque fois, j'oublie son titre et je ne l'ai toujours pas té... empruntée. Ca fait trop plaisir de l'entendre !
+ 51 !
Ça fait super longtemps que je ne l'avais pas écouté. Merci Hoshi Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 12 juin 2011 à 18:38 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je suis en pleine réécoute des tubes dance du milieu des années 90. Aujourd'hui, je vous propose Autobahn Cosmos de Pills, groupe qui s'est surtout fait connaître avec Rock Me (sorti en 1997), mais qui avait sorti ce tube avant, en 1995, et que je préfère très largement !
Il y a quelques grésillements sur la vidéo, mais c'est la seule visiblement disponible sur Youtube, donc on fait avec. ^^
Posté le 13 juin 2011 à 01:39 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Chaque fois que t'entends cette musique, tu te dis direct "Putain, ça va chier des étincelles dans deux minutes" .
LA musique d'avant-combat.
Hoshizora Pas mal la musique, mais peut-être comme je ne me souviens plus de son apparition dans les épisodes de la série, elle me parle moins. J'aime bien le passage à 1:46, de tête, sans avoir vu l'épisode, je trouve que ça colle bien à la scène !
Posté le 13 juin 2011 à 02:11 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Hoshi Je te hais, j'ai cette chanson dans le crâne maintenant (celle de Liquido).[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 13 juin 2011 à 12:13 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Zell a dit :
Hoshizora Pas mal la musique, mais peut-être comme je ne me souviens plus de son apparition dans les épisodes de la série, elle me parle moins. J'aime bien le passage à 1:46, de tête, sans avoir vu l'épisode, je trouve que ça colle bien à la scène !
Bah si tu les as vu jusqu'à après l'arc Shabondy : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Comme je l'ai écrit le moment où Kizaru piège Zoro et s'apprête à la tuer avant l'arrivée de Rayleigh. Mais bon comme Overtaken est la "musique-où-dans-deux-minutes-ça-va-chier" celle là c'est un peu la "musique-où-on-est-dans-la-merde-faut-qu'on-trouve-un-moyen-de-lui-péter-la-gueule-!"
cloud_strife_58 a dit :
Hoshi Je te hais, j'ai cette chanson dans le crâne maintenant (celle de Liquido).