Posté le 15 juin 2011 à 11:51 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Boody : Mais non ce n'est pas débile.
C'était la musique de l'écran titre du RPG que j'avais commencé à faire ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 17 juin 2011 à 19:10 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
OdN et Hoshi, je vous aime tous les deux sur ce coup.
La chanson que j'ai eu le malheur d'entendre à la radio hier matin, et que j'ai passé 16 heures à chanter au boulot (mes collègues en peuvent plus) :
Le truc c'est que je connais pas bien les paroles, du coup j'inventais toujours de la merde ! ^^'Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 18 juin 2011 à 00:17 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Celle de Ke$ha me fait péter des câbles, ma soeur adore les musiques pop/rnb/electro qui passent à la télé... c'est à devenir fou. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 18 juin 2011 à 10:22 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
cloud_strife_58 a dit :
Celle de Ke$ha me fait péter des câbles, ma soeur adore les musiques pop/rnb/electro qui passent à la télé... c'est à devenir fou.
Comme je te comprends sauf que moi c'est tout mes potes (ou presque) et toute ma famille, heureusement que mon pere est la. Et pour info, c'est pas de l'electro mais du danc-floor, moi je dis de la merde, ça va plus vite