Posté le 18 juin 2011 à 14:54 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Moui, il y a bien une différence Aumeron, pour avoir écouté de l'electro une majeure partie de ma vie, je sais de quoi je parle.
Ses bouses ambulantes pompeuses de fric ne m'intéressent guère.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 18 juin 2011 à 16:49 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
De rien, 3Mans. ^^
Nena : cool !
Un petit truc de merde… mais qui rappelle des souvenirs. Par contre, évitez de regarder le clip en même temps si vous ne voulez pas péter un câble.Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 18 juin 2011 à 19:24 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Aumeron Je n'ai pas dis que l'on peux les comparer. Mais que tu dise que c'est de la merde, je suis pas d'accord. Parce que là sinon, j'suis obligé de te dire que ce que tu écoutes, c'est une atrocité "musicale". Enfin, ce que dont toi tu penses "ça cartonne !".
Donc avant de dire "c'est de la merde", faut réfléchir. Non pas que je suis fan de Ke$ha, même si certaines me plaisent, et non pas que je suis dégouté de l'électro, loin de là encore une fois, mais dire "c'est de la merde" sans aucun argument autre que... "c'est d'la merde", bah ça mérite une petite mise au clair m'voyez.
Enfin bon, le vieux que je suis retourne dans sa grotte.
A la prochaine !
( OdN Owi, j'ai le kiki tout dur là. )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2011 à 19:25]
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
Posté le 18 juin 2011 à 21:16 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Dieu que j'aime cet album, Trespass, pour moi le meilleur de Genesis, du temps de Peter Gabriel^^Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)
Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^