| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 406, 407, 408, ..., 601 >> |
| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 01 juillet 2011 à 15:36 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Décidément, je hais les reprises dance. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 01 juillet 2011 à 17:08 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
J'arrive pas à me sortir cette musique de la tête c'est horrible
|
6028 messages
|
|
|
Thrond
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 juillet 2011 à 18:12 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Cziffra: 4s 60 centièmes sur 100m à Track and Field.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2011 à 18:13]
|
18 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 02 juillet 2011 à 02:06 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 03 juillet 2011 à 12:29 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Sun shines through the raiiiiiiiin Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6377 messages
|
|
|
ThreemanSieg'
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 juillet 2011 à 14:34 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
J'aime bien un passage vers la fin.
|
18 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 03 juillet 2011 à 14:58 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
OMG ! Je savais pas qu'on pouvait mettre des vidéos de 10 h sur Youtube ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6377 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 03 juillet 2011 à 15:08 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Et même encore plus long oeil de nuit. 
|
4418 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 03 juillet 2011 à 15:43 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
...
Sinon, y en a des longues mais intéressantes ? Parce que bon... Des tâches...
Edit : tiens, Flash a planté et mon PC rame.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2011 à 15:45] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6377 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 03 juillet 2011 à 15:47 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
J'ai réussi à écouter 10 minutes, mais 10 heures, ouch...
|
4418 messages
|
|
|
ThreemanSieg'
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 juillet 2011 à 17:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
J'aime les 51 secondes sur ta vidéo stevenn, arrivé à 328 heures, il précise quand même les 51 secondes à la fin, classe.
|
18 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 03 juillet 2011 à 17:26 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Plus c'est long, plus c'est bon
|
588 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 04 juillet 2011 à 00:53 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
|
1003 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 04 juillet 2011 à 06:19 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Guu Saleté, j'ai implosé.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 04 juillet 2011 à 09:56 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
|
1556 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 05 juillet 2011 à 00:40 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
|
1003 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 05 juillet 2011 à 01:08 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Le thème des Champions d'Arène de la 1ère génération de Pokémon (Vert/Rouge/Bleu/Jaune), repris dans le premier Pokémon Stadium :

L'originale est ici (sur Game Boy).
Un thème qui me donne encore des frissons ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juillet 2011 à 01:12] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 05 juillet 2011 à 12:53 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Pourquoi j'écoute cette chanson de résistant en boucle depuis tout à l'heure?
|
4418 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 06 juillet 2011 à 15:26 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Cette version déchire.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6377 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 06 juillet 2011 à 16:05 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même |
|
Earth song
Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6377 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 406, 407, 408, ..., 601 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |