Posté le 10 juillet 2011 à 11:49 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Il a été joué hier soir en Allemagne, il est tout chaud et il est plus que génial.
http://www.youtube.com/watch?v=FMgN0qm2IKs
Il y a eu également un medley FF1-6 avec des choix de musiques assez sympa. Bon outre, le Battle with Gilgamesh qui commence à me faire chier vu qu'on l'a à toutes les sauces en orchestral, on a eu FF1 Main Theme, Boundless Ocean FF3, Opening Theme (sans Tina) de FF6 et même la musique du combat contre l'Empereur dans FF2.
Et puis, le passage The Dreadful Fight (FF4) - The Fierce Battle (FF6) - Battle With Gilgamesh (FF5) Ils se sont fait plaisir sur ce mini medley combat où ils ont choisi d'excellents morceaux.
Et enfin un Battle Medley spécial FF7. J'avais peur qu'on ait encore ce Fighting only piano (que je trouve gerbant à force) et finalement, ça s'est très bien rattrapé et la version de Fighting est beaucoup plus rapide et dynamique que durant le Symphonic Fantasies.
Pour le reste, il y a eu d'autres musiques de combats qui s'incorporent assez bien.
Mais déçu de la non-présence de Still More Fighting ... Et content que One Winged Angel ait été zappé ! Pas que je déteste la musique mais perso j'en ai plein le cul d'entendre cette musique à TOUS les concerts de FF ou de jeux vidéos.
Posté le 10 juillet 2011 à 13:44 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
CS, je pense que tu vas adorer ça.
C'est encore du maiden, cependant, fait rarissime, il s'agit d'une performance en playback sur Wasted Years (en 1986).
La qualité est pas top, mais je sens que ça va en faire marrer plus d'un, moi j'en ris encore (comme quoi Muse étaient pas les premiers^^)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juillet 2011 à 13:54]Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)
Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
Posté le 10 juillet 2011 à 17:31 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Darsh C'est assez marrant j'avoue, même si ça casse un peu le mythe pour le coup.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 10 juillet 2011 à 17:31 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Merci Sieg ^^
Hier je faisais découvrir "Les Spams" à mes collègues, j'ai pas pensé à leur faire écouter celle ci. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 11 juillet 2011 à 11:31 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
@ CS: en même temps la plupart du temps les artistes sont forcés de se produire en playback sur les plateaux télé, ceci est une manière qu'ils ont de protester contre la chose.
Vous avez sans doute vu, plus récemment le "tour" qu'a joué Muse à la télévision italienne, pour les mêmes motifs :
Ils sont pas allé aussi "loin" que Maiden dans l'idée, mais le concept est identique, et les raisons aussi.Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)
Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
Posté le 11 juillet 2011 à 23:51 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'aurais jamais repensé pouvoir un jour ré-apprécier une musique totalement commerciale, mais je dois avouer que celle là, totalement commerciale, je l'aime bien