Posté le 11 juillet 2011 à 23:59 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Darsh J'imagine la scène d'ici : Alors, ça vous fait quoi de dépenser 90€ pour des mecs qui branlent rien pendant 3/4 heures ? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 12 juillet 2011 à 01:41 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Probablement le thème des Champions d'Arène le plus épique selon moi.
Là, j'ai mis le thème de Pokémon Stadium 2 (comme indiqué dans le titre de la vidéo).
D'ailleurs, même l'original (sur Game Boy Color) et sa reprise dans Heart Gold/Soul Silver (sur Nintendo DS) sont épiques, c'est dire à quel point ce thème est vraiment bien fichu.
Le deuxième meilleur (quoique je le mettrais à égalité) est le bon vieux thème du même nom mais ceux des toutes premières versions.
Je ne sais pas comment les développeurs ont fait, mais le thème des Champions d'Arène de Kanto de Pokémon Or/Argent est celui qui me donne le plus de frissons. C'est vraiment dingue ! O_O
Posté le 13 juillet 2011 à 15:24 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ptdr. Pour l'animation aussi. Ne pas regarder si vous n'êtes pas immunisés contre ces conneries.
PAMPA ! xD
Edit : Je reconnais les Touhou, les Vocaloid, Black Rock Shooter, Pampa, Ookami , un perso de DBZ (Vegeta ?), mais pas les autres. :/ Y a un perso qui ressemble à Spiderman.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2011 à 15:31]Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 13 juillet 2011 à 19:21 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ah très sympa, je connaissais pas...
Si si avant la première fois que tu m'as passé le lien je connaissais pas ! ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 14 juillet 2011 à 16:31 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'ai jamais aimé le violon.... (Fake !!! j'suis fan ^^)
Du coup j'aime vraiment bien ce qu'il fait.
Tiens pour la peine, Du still loving you avec du violon :
(Bon, même si je trouve que le violon n'est pas assez présent, c'est quand même beau ^^)Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.