Posté le 25 juillet 2011 à 06:05 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
elle dechire x)Useless. I couldn’t find anyone I wanted to kill. When I opened the door and you were there, I thought that you could satisfy me for a time, but you couldn’t. Killing you would’ve been meaningless.
Posté le 25 juillet 2011 à 14:34 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Le medley est très bon voir même pas mal audacieux. Beaucoup plus que le medley FF du Symphonic Fantasies, et de loin (et je parle pas de sa ridicule prestation face au medley Chrono).
Je préfère le passage consacré à FF10 du Symphonic Odyssey qui est vraiment chargé en émotion.
Posté le 25 juillet 2011 à 15:02 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Le medley de Chrono Trigger, j'ai pas reconnu une seule musique, c'était quoi ce chant tout pourri?
Par contre, le medley Final Fantasy (Nes & SNES) et le Encore FF7 était excellent
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2011 à 15:05]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 25 juillet 2011 à 15:26 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je parlais du medley Chrono du Symphonic Fantasies autant pour moi.
Meilleur medley d'OST au monde.
Pour le passage Chrono (complétement pourri) du Symphonic Odyssey, c'est la musique de l'église au tout début ( Silent Light) . C'est une des rares pistes que Uematsu a composé pour cette OST .. mais quand bien même, c'était pourri.
A la limite, comme musique de Uematsu de l'OST de Chrono Trigger, j'aurai préfèré celle des égoûts (Underground Sewer) qui ressemble assez à la musique de la galerie de peinture de FF6 (The Magic House).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2011 à 15:26]
Posté le 25 juillet 2011 à 22:29 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Oui, il y a plein de bons morceaux. Après, ce n'est pas une OST que j'adore de bout en bout mais j'ai complétement craqué sur The Prophecy.
Sérieux, c'est la version OGC ?
Je pensais que c'était un medley et pas qu'un seul morceau.
Enfin, je te fais confiance vu que je sais que vous connaissez vachement cet album orchestral.
Il y a ce medley que tu dois connaître aussi, je pense.
Et j'avais un autre medley d'un autre concert connu (Press Start je crois), mais j'ai du l'effacer vu que je le retrouve plus, désolé.
Posté le 26 juillet 2011 à 19:16 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Grâce à l'OST que Siegfried a poster, il m'a donné envie de mater 28 semaines plus tard que je n'avais pas encore vu... (j'avais pas trop aimer 28 jours plus tard d'où ma réticence à le visionner depuis quelques années :/ )
Et là, je viens de le regarder et grosse surprise oO c'est un excellent film très au-dessus du 1er volet à mon goût...
Excusez pour le HS mais je voulais juste dire merci à Sieg François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!