Posté le 15 août 2011 à 13:06 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Siegfried a dit :
Ah énorme!
Enfin quelqu'un qui connais cette série!
J'ai adoré son ambiance de malades mentaux. J'espère bientôt pouvoir regarder la saison 2!
J'ai tenté de harceler moralement Taz' pour qu'il regarde cette série, mais il est résistant le pourri.
Content de voir un connaisseur
C'est vrai que l'ambiance est ... spéciale
Ce que j'aime bien c'est quand 10 secondes ça peut passer d'une situation ou les personnages sont mignons a une situation de psychopates .
Peut etre comme on est deux a aimer maintenant taz va peut etre changer d'avis
Jasmous C'est bien ce que je pensais , je met donc moi aussi une musique de FMA :
Posté le 16 août 2011 à 22:02 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Content que ça plaise
Ba je sais pas quand je la met je fait prévisualiser , ça m'affiche le cadre habituel et quand j'appuie sur lecture ça me dit "intégration désactivée sur demande visionner sur youtube "
Pour compenser voici une autre musique de cet anime :
Posté le 17 août 2011 à 20:26 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Pas la peine de débattre avec toi Taz', nos goûts sont radicalement différents. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 18 août 2011 à 04:26 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'ai trouvé sa sur le net par hasard :
Il se débrouille bien le gars !
Qu'est-ce que j'aurais aimé que le "vrai" battle theme soit celui-là. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 18 août 2011 à 04:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Bof, ça vaut pas le coup de parler avec quelqu'un fermé d'esprit et totalement subjectif, tu te permets de critiquer une culture musicale que tu ne connais visiblement pas.
Bref, causer avec toi de musique, c'est une perte de temps.
Greatyy Tiens, pour une fois que j'arrive à apprécier un extrait d'OST, c'est sympa.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 août 2011 à 04:56][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 18 août 2011 à 05:09 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Moi je kiff tes goûts.
Et j'avoue sa se laisse écouter et c'est pas dégueulasse du tout, j'aime sa. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?