Posté le 06 septembre 2011 à 13:54 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Shiroyasha Elle est pas mal, mais la guitare aurait pu être un peu mieux soignée, la batterie aussi d'ailleurs.
J'avais écouté une autre version de cette zic de FF9 (ma préférée du jeu, au passage ) dans le même style, j'vais tenter de la retrouver. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 06 septembre 2011 à 20:32 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Sama L'opening d'Evangelion est juste excellent.
Ça me fait penser que maintenant que j'ai l'OST, je recherchais le nom d'une musique en particulier. L'opening à part, c'est la seule qui me soit resté en tête (et je ne sais même plus quel âge j'avais quand je regardais Evangelion, c'est dire).
Posté le 07 septembre 2011 à 01:42 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Très classe celle de Kill Bill !
On en avait parlé à l'IRL, Sama ?
D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai pas retrouvé l'autre medley de Secret of Mana qui provenait d'un concert officiel assez connu (pas un fanmade).
Tu peux me dire si on entend cette musique dans Secret of Mana ? Si oui, ça risque de t'intéresser, toute l'OST risque d'être réorchestrée.
Sinon, ça doit être l'OST du premier Seiken Densetsu qu'ils réorchestrent.
Posté le 07 septembre 2011 à 01:45 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Non, on en avait reparlé vite fait sur ce topic, je crois. Sinon, je n'ai pas reconnu la musique donc il est possible que ce soit le premier. Soit dit en passant, le morceau est sympa (le violon )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2011 à 01:45]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 08 septembre 2011 à 17:44 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Merveille qu'est cette musique, si calme, puis de plus en plus inquiétante, tout en gardant la même mélodie pour autant.
Ce jeu est une réussite sans nom.