Posté le 18 septembre 2011 à 16:48 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Boody Les musiques de Saint Seiya sont vraiment pas dégueu du tout, faudrait que je me procure l'ost en entier (je n'en ai que quelques unes). J'adore les violons dans la seconde partie de Saint Legend. Et la voix de la madame qu'on entend dans certains morceaux Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 18 septembre 2011 à 17:31 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
KartSeven ne disait pas ça de manière désagréable comme quoi, on ne doit pas poster plus d'une fois cette musique.
Il voulait juste dire que ça fait plusieurs fois que cette musique est plus appréciée qu'il ne le pensait (p'tet que les deux autres fois sont de moi ).
Posté le 18 septembre 2011 à 17:49 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Zell a dit :
KartSeven ne disait pas ça de manière désagréable comme quoi, on ne doit pas poster plus d'une fois cette musique.
Il voulait juste dire que ça fait plusieurs fois que cette musique est plus appréciée qu'il ne le pensait (p'tet que les deux autres fois sont de moi ).
Oui, je le sais. Hmm, en ce qui concerne les deux autres fois, il me semble qu'au moins la moitié de celles-ci doit provenir de moi aussi...^^I don't speak German but I can if you like.
Posté le 18 septembre 2011 à 18:00 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
KartSeven a dit :
Oui, et d'ailleurs la 2ème fois, c'était il y a pas longtemps ! Faut dire que moi aussi j'aime bien cette zik, l'ayant utilisée pour une vidéo FF7. ^^
J'aime bien cette musique. Elle était populaire aussi en Allemagne. Néanmoins, en venant de regarder cette vidéo pour la première fois, je crains que j'aurai des cauchemars de cette femme... I don't speak German but I can if you like.
Posté le 18 septembre 2011 à 22:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2011 à 22:08]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!