Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 431, 432, 433, ..., 601 >>
Auteur Message
shiroyasha
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 18 septembre 2011 à 23:54 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
artic monkeys

106 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 19 septembre 2011 à 00:04 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
La musique du boss final de Zelda Twilight Princess pour un combat quasi épique



En plus, vers la fin, on entend les sous-musiques lorsque Ganondorf prend l'avantage et juste après, quand c'est le cas de Link (lors de la séance "bras de fer" ou "croisade de fer").

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 septembre 2011 à 00:10]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 19 septembre 2011 à 00:15 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Elle est pas mal (elle me fait furieusement penser à une musique de Princesse Mononoke et aussi parfois à une musique de Mario ) mais même si on retrouve le thème de Ganondorf, que j'aime beaucoup, je n'accroche pas totalement.

Faut dire que Last Battle d'OoT est vraiment géniale comme musique de boss de fin, pour moi !
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 19 septembre 2011 à 02:04 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 19 septembre 2011 à 02:28 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


Hmm, je ne sais pas si j'aime que les paroles soient en allemandes...
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 19 septembre 2011 à 03:14 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Hoshi Toi t'as regardé de nouveau l'épisode L.I.N.D.A de Dr Who
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 19 septembre 2011 à 03:59 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Même pas ! Je me suis toujours pas refait les saisons de Tennant, mais j'l'aime bien c'te musique
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 19 septembre 2011 à 17:25 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je ne connais pas du tout mais j'aime bien la chanson... ^^


https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 19 septembre 2011 à 17:59 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2011 à 17:00]
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 19 septembre 2011 à 20:03 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 septembre 2011 à 20:04]
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ezekiel
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 19 septembre 2011 à 20:22 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
boody 45 c'est l'opening de la saison 2 de Hinamizawa le village maudit ( Ou Higurashi no naku koro ni ( = quand les cigales pleurent ) ) , excellent anime que je conseille


Œil de Nuit tiens ça fait longtemps que je l'avais pas entendue celle la , merci


ced199 idem que odn si ce n'est que tu as une magnifique signature




opening de HOTD
mon premier anime
Je conseille cet anime ( en plus les anime de zombie c'est rare ) bien que je trouve qu'ils abusent parfois de l'ecchi
178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 19 septembre 2011 à 21:01 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
ez tien si tu veux la version longue http://www.youtube.com/watch?v=vp61aT8-XdA
merci pour ma signature ^^


Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ezekiel
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 19 septembre 2011 à 21:17 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
merci mais je connaissais deja

et de rien pour ta signature faut dire ce qui est

je continue avec les openings d'anime :

178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 19 septembre 2011 à 21:42 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
cool comme opening même excellent mais si tu regarde le clip officiel de la chanson il et bordélique
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 20 septembre 2011 à 04:32 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Is this bad taste already?


I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 20 septembre 2011 à 15:33 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ah il casse la baraque l'opening de Soul Eater!
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 20 septembre 2011 à 21:35 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même

Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 21 septembre 2011 à 00:25 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même




[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 septembre 2011 à 00:26]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 21 septembre 2011 à 14:56 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je préfère Angel Night ou Ai yo Kienaide en opening et Get Wild ou Super Girl en ending

Mais tous les génériques sont bons et les musiques d'ambiance ou les insert songs aussi !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 septembre 2011 à 14:57]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 21 septembre 2011 à 15:40 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 431, 432, 433, ..., 601 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Sugiura (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro