Forum : Blabla général
Page : << 1 , ..., 432 , 433 , 434 , ..., 601 >>
Auteur
Message
JasMouse
Domino
Posté le 21 septembre 2011 à 16:21 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
VIDEO
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
2521 messages
Boody
Geek mystérieux
Posté le 21 septembre 2011 à 16:53 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
JasMouse pour la chanson.
VIDEO
EDIT : Par contre, je viens de remarquer que c'est la version US de "Passion" (autrement dit, "Sanctuary") qu'on entend, le gars qui a mis la musique en ligne s'est trompé.[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 septembre 2011 à 18:33] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
JasMouse
Domino
Posté le 21 septembre 2011 à 16:56 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Boody, pas mal cette version CoM de Destiny Island, tout en douceur ! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
2521 messages
Aeris-sama
Stammer
Posté le 21 septembre 2011 à 17:35 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'est tellement beau... J'en aurais presque envie de pleurer (et ça me donne envie d'y rejouer !) :
VIDEO
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Kynos
Debug Mode
Posté le 21 septembre 2011 à 18:43 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Finalement un titre bien choisi... ^^
VIDEO
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Zell
Défieur
Posté le 21 septembre 2011 à 18:47 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Cette musique casse la barraque, elle déchire tout.
10207 messages
Kynos
Debug Mode
Posté le 21 septembre 2011 à 18:58 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Absolument! I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Boody
Geek mystérieux
Posté le 21 septembre 2011 à 19:08 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je ne me rappelle pas de cette musique... Elle vient d'une version autre que la française ou japonaise de DBZ https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Kynos
Debug Mode
Posté le 21 septembre 2011 à 19:16 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Hmm, je crois que cette version de la musique est utilisée exclusivement dans une des plusieurs versions différentes en langue anglaise.[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 septembre 2011 à 19:17] I don't speak German but I can if you like.
811 messages
stevenn33
Bibliothécaire
Posté le 21 septembre 2011 à 22:32 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
VIDEO
Y a pas à dire, ces derniers temps, je suis devenu accro aux Doors!
4418 messages
Kista
Ebola
Posté le 22 septembre 2011 à 11:53 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
VIDEO
Magnifique
6028 messages
skiiplay
Jeune Cloud
Posté le 22 septembre 2011 à 12:39 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Aah, ça me rappel mon lointain duel contre Isaaru...
694 messages
Kista
Ebola
Posté le 22 septembre 2011 à 13:54 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
L'un des plus faciles du jeu ^^
6028 messages
JasMouse
Domino
Posté le 22 septembre 2011 à 15:13 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Un jour, il sortira... un jour...
VIDEO
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
2521 messages
Kista
Ebola
Posté le 22 septembre 2011 à 15:14 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Un jour Jas, un jour
Je trouve qu'elle va super bien avec le trailer cette musique
6028 messages
Aeris-sama
Stammer
Posté le 22 septembre 2011 à 15:17 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Tiens, on en a parlé ya pas longtemps sur le topic FFX de la musique de Via Purifico
Je n'avais jamais vraiment fait attention à combien elle était sympa.Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
stevenn33
Bibliothécaire
Posté le 22 septembre 2011 à 16:38 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je l'écoutai justement hier. Excellente, vraiment. Superbe bande son qu'est celle de FF10.
4418 messages
Kista
Ebola
Posté le 22 septembre 2011 à 16:52 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Autre musique de FFX, j'aime bien mais ma soeur déteste ^^
VIDEO
6028 messages
stevenn33
Bibliothécaire
Posté le 22 septembre 2011 à 17:03 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ahh, la route de Mi'ihen, un passage sympa, mais long! Bonne musique, bien que j'avoue préférer la version de FF10-2.
Puisque qu'on en est sur la route de Mi'ihen, je fait passer aussi cette musique qui est celle que j'apprécie le plus dans le jeu, bien qu'elle soit classique.
VIDEO
4418 messages
Kista
Ebola
Posté le 22 septembre 2011 à 17:54 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
La tienne est sympa stevenn, mais rien qu'écouter celle là me donne des frissons:
VIDEO
6028 messages
Page : << 1 , ..., 432 , 433 , 434 , ..., 601 >>
Qui est en ligne ? Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Sugiura (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens Inscrits : Acro , yuyu , RJ , Yui
Skull King Inscrits : yuyu , RJ , Acro
Interrupted by Hanabi
SpeciNames
Le Démineur de MSN Inscrits : Acro