Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 433, 434, 435, ..., 601 >>
Auteur Message
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 22 septembre 2011 à 18:17 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'est marrant, il y a quelques années, j'étais limite anti-FF10 et spé FF oldies. Mine de rien, je trouve beaucoup mon bonheur dans ce jeu et dans son OST que je trouve très bonne dans l'ensemble.

Hop, mon gros chouchou de l'OST (et une de mes trois musiques préfèrées des FFs d'ailleurs).



Quelle ambiance .. j'ai l'impression que tous les sentiments d'angoisse, de tristesse et de danger sont réunis au sein de cette musique. Et in game, avec l'intrigue du jeu en tête au moment du pélerinage, je trouve la musique encore plus énorme.

D'ailleurs, le passage à Zanarkand avec la musique qui lui est associé (celle de Kista donc) est tout autant magnifique. Rempli d'émotion. Voila, rien de plus à dire.
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 22 septembre 2011 à 18:49 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Zell je suis pile dans ce passage dans ma partie, je trouve que cette musique ne va que dans cette partie, quand je l'ai entendue à Luca je ne l'ai pas trouvée à sa place

Allez une dernière




Bonus: http://www.youtube.com/watch?v=RBF7U2ZVdug

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 septembre 2011 à 18:52]
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 22 septembre 2011 à 18:50 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Kista La musique de la route de Mi'ihen, je l'ai tellement entendue qu'elle m'énerve un peu
Mais t'envoies du rêve (ah ah ) avec Someday the dream will end.

Zell People of the North Pole est vraiment magique. Il y a tellement d'émotions dedans.
Et je te rejoins pour le passage à Zanarkand : faire les combats sur cette musique, sans la fanfare... J'en frissonne !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 septembre 2011 à 18:50]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 22 septembre 2011 à 18:57 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Vrai! Cette musique à Zanarkand est remplie d'émotions, elle est magnifique. Naturellement, cette musique perd un peu de sa force lorsqu'on sait ce qui se passe à Zanarkand, mais s'en est peu.
La musique de Gagazet est par contre une que j'apprécie de peu. Je sais que beaucoup de personnes l'aiment, mais non, je ne m y fait pas. Peut-être car le passage à Gagazet m'avais profondément ennuyé la première fois.
Des souvenirs de ces parties de blitzball ou à force de faire des match, les Kilka Best était composé de membres de Besaid Auroch, et les Besaid Auroch de ronzos^^
La Plaine Foudroyé, souvenir de mon frère qui s'arrêta jsute à la limite des 200 éclairs...

Ahh la la! C'est surement ce qui manque à FF12! Sa bande son est en soit excellente, mais elle adopte peut-être trop du côté sérieux de ce FF (bien que cela soit sa principale force). Les émotions dans FF12 sont en soit bien moins nombreuses... Bah, il reste mon FF préféré pour autant.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 septembre 2011 à 20:04]
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 22 septembre 2011 à 19:34 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Si on part dans les musiques de FFX et qu'ont mes pas ça !! Y'a un soucis quelque part



"This is your story. It all begins here.."
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 22 septembre 2011 à 19:35 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Essaye d'écouter People of the North Pole plusieurs fois, avec un casque de préférence pour vraiment bien tout entendre et ton opinion va peut-être changer

Attention au spoil dans ton message, aussi, tout le monde ne l'a pas fini
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 22 septembre 2011 à 19:36 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Aeris-sama a dit :
Attention au spoil dans ton message, aussi, tout le monde ne l'a pas fini



Comme moi par exemple
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 22 septembre 2011 à 20:41 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
stevenn33 a dit :
Ahh la la! C'est surement ce qui manque à FF12! Sa bande son est en soit excellente, mais elle adopte peut-être trop du côté sérieux de ce FF (bien que cela soit sa principale force). Les émotions dans FF12 sont en soit bien moins nombreuses... Bah, il reste mon FF préféré pour autant.


Je trouve que l'intention du jeu est de ramener le joueur au rang de passif au fil des événements qui s'y déroulent. Je ne sens pas trop le côté décisif de nos actions et dires même s'il y a un minimum d'impact. FF12 est plus froid de ce côté là mais ça ne gêne en rien sa maturité et son background.

Après, pour l'OST, c'est Sakimoto, le mec de Vagrant Story, Valkyria Chronicles, FF Tactics. Je déteste son style musical. Croisement invraisemblable entre musiques d'ascenseur et grosse orchestration artificielle et abusive pour ma part.
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 22 septembre 2011 à 21:27 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
On remarque bien son style. Je ne l'apprécie pas tellement non plus, ceci dit, je dois dire que la bande son de Vagrant Story m'a bien marqué, meilleure que celle de FF12.
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 22 septembre 2011 à 21:31 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Période KH, j'ai trouvé cette musique qui n'est pas de la saga mais est dans un montage vidéo :



Si quelqu'un reconnaît...
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
alexblog93
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 septembre 2011 à 21:37 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 septembre 2011 à 21:38]
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 22 septembre 2011 à 22:30 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même

Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 22 septembre 2011 à 23:24 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 23 septembre 2011 à 00:05 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 23 septembre 2011 à 01:01 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Du Touhou ! Du coup, j'en ai profité pour me réécouter l'une de mes préférées :

13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 23 septembre 2011 à 01:30 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


Sinon, Land of Departure hors combats, est pas mal non plus : http://www.youtube.com/watch?v=d_kXUZSlaT4&feature=player_embedded
Ça fait un peu militaire je trouve...

J'ai le jeu sous blister mais toujours pas ma PSP. Vivement que j'y joue...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 septembre 2011 à 01:33]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 23 septembre 2011 à 10:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Les musiques des Touhou, c'est le bien absolu.
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 23 septembre 2011 à 17:16 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


Une de mes préférées de ce groupe
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 23 septembre 2011 à 18:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Mon oncle Binette a les mains coupées-eh !

Bon ok, c'est pas la même chanson mais quand même...


Je vais sûrement m'atteler à découvrir leur disco plus fournie que ce que je pensais :


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 septembre 2011 à 18:07]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 23 septembre 2011 à 21:53 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je préfère Flandre's theme.

Bon, juste parce que ça m'y fait penser :



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 septembre 2011 à 21:56]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 433, 434, 435, ..., 601 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Sugiura (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro