Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 434, 435, 436, ..., 601 >>
Auteur Message
Ezekiel
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 23 septembre 2011 à 22:39 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
ced 199 j'avoue que le clip officiel est wtf


musique que j'ai decouvert via une ytp ( ) :

178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 23 septembre 2011 à 22:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
I'm a Scatman
C'est toujours pas la même chanson mais pas grave
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 septembre 2011 à 23:31 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Aeris-sama a dit :
I'm a Scatman
C'est toujours pas la même chanson mais pas grave


Tu ne cherches une ?
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 23 septembre 2011 à 23:44 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 24 septembre 2011 à 00:58 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
skiiplay a dit :
Aeris-sama a dit :
I'm a Scatman
C'est toujours pas la même chanson mais pas grave


Tu ne cherches une ?

Non, juste que je fais des "blagues" en rapport avec les chansons mises
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 24 septembre 2011 à 01:04 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
La musique du marché de Zelda Ocarina of Time m'a toujours fait délirer perso.

10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 24 septembre 2011 à 01:06 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Pareil, j'imagine les deux zigotos qui se trémoussent limite au rythme de la musique et dont l'un se marre parce que son pote s'est fait choper par les gardes dans le château
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 24 septembre 2011 à 13:43 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 24 septembre 2011 à 13:46 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


Signé : Ah merde j'ai plus d'encre...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2011 à 13:48]
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 24 septembre 2011 à 13:51 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Générique bien sympa quoiqu'un peu exagéré.^^ Mais je me suis toujours demandé, Olive et Tom, c'est une erreur?
"Olive et Tom, ils sont toujours en formes ! Tom, Olivier, sont super entraînes!"
A moins que cela soit "O-Li-Vier, Tom!" Non...on entend bien le "et".
Je me sens un peu perdu...
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 24 septembre 2011 à 13:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'avais déjà pensé la même chose, mais j'ai vite accroché à autre chose, car il faut savoir que quand je sais pas un truc, je suis énervé jusqu’à que je sache..
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 24 septembre 2011 à 14:00 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


Cette musique. Elle fout trop la pêche.
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 24 septembre 2011 à 14:04 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


Je préfère celle-ci
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 24 septembre 2011 à 14:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Perso, je cautionne pas une musique de film où l'acteur principal est le mec qui a tué Chuck Norris.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2011 à 14:07]
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 24 septembre 2011 à 15:17 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


J'adore ces vêtements
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 24 septembre 2011 à 16:29 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je viens d'écouter les musiques des toutes les vidéos de cette page en même temps. C'est un mélange très plaisant...

Celle-ci est une musique plaisantement désagréable...



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2011 à 16:33]
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 24 septembre 2011 à 17:33 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


Bon, il n'y a pas la voix, pas grave.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2011 à 17:33]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 24 septembre 2011 à 19:11 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


Miku Neko girl
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 24 septembre 2011 à 20:02 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Que de souvenirs...



Action !
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 24 septembre 2011 à 20:56 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Cette chanson est super kiffante !
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 434, 435, 436, ..., 601 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Sugiura (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro