Forum : Blabla général
Page : << 1 , ..., 434 , 435 , 436 , ..., 601 >>
Auteur
Message
Ezekiel
Soldat Shinra
Posté le 23 septembre 2011 à 22:39 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
ced 199 j'avoue que le clip officiel est wtf
musique que j'ai decouvert via une ytp ( ) :
VIDEO
178 messages
Aeris-sama
Stammer
Posté le 23 septembre 2011 à 22:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
I'm a Scatman
C'est toujours pas la même chanson mais pas grave Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
skiiplay
Jeune Cloud
Posté le 23 septembre 2011 à 23:31 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Aeris-sama a dit : I'm a Scatman
C'est toujours pas la même chanson mais pas grave
Tu ne cherches une ?
694 messages
Boody
Geek mystérieux
Posté le 23 septembre 2011 à 23:44 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
VIDEO
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Aeris-sama
Stammer
Posté le 24 septembre 2011 à 00:58 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
skiiplay a dit : Aeris-sama a dit : I'm a Scatman
C'est toujours pas la même chanson mais pas grave
Tu ne cherches une ?
Non, juste que je fais des "blagues" en rapport avec les chansons mises Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Zell
Défieur
Posté le 24 septembre 2011 à 01:04 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
La musique du marché de Zelda Ocarina of Time m'a toujours fait délirer perso.
VIDEO
10207 messages
Aeris-sama
Stammer
Posté le 24 septembre 2011 à 01:06 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Pareil, j'imagine les deux zigotos qui se trémoussent limite au rythme de la musique et dont l'un se marre parce que son pote s'est fait choper par les gardes dans le château Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Jeffou
Délit de face gueule
Posté le 24 septembre 2011 à 13:43 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
VIDEO
16468 messages
skiiplay
Jeune Cloud
Posté le 24 septembre 2011 à 13:46 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
VIDEO
Signé : Ah merde j'ai plus d'encre...[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2011 à 13:48]
694 messages
stevenn33
Bibliothécaire
Posté le 24 septembre 2011 à 13:51 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Générique bien sympa quoiqu'un peu exagéré.^^ Mais je me suis toujours demandé, Olive et Tom, c'est une erreur?
"Olive et Tom, ils sont toujours en formes ! Tom, Olivier, sont super entraînes!"
A moins que cela soit "O-Li-Vier, Tom!" Non...on entend bien le "et".
Je me sens un peu perdu...
4418 messages
skiiplay
Jeune Cloud
Posté le 24 septembre 2011 à 13:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'avais déjà pensé la même chose, mais j'ai vite accroché à autre chose, car il faut savoir que quand je sais pas un truc, je suis énervé jusqu’à que je sache..
694 messages
Zell
Défieur
Posté le 24 septembre 2011 à 14:00 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
VIDEO
Cette musique. Elle fout trop la pêche.
10207 messages
skiiplay
Jeune Cloud
Posté le 24 septembre 2011 à 14:04 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
VIDEO
Je préfère celle-ci
694 messages
Zell
Défieur
Posté le 24 septembre 2011 à 14:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Perso, je cautionne pas une musique de film où l'acteur principal est le mec qui a tué Chuck Norris. [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2011 à 14:07]
10207 messages
ced199
Pervers
Posté le 24 septembre 2011 à 15:17 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
VIDEO
J'adore ces vêtements
" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Kynos
Debug Mode
Posté le 24 septembre 2011 à 16:29 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je viens d'écouter les musiques des toutes les vidéos de cette page en même temps. C'est un mélange très plaisant...
Celle-ci est une musique plaisantement désagréable...
VIDEO
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2011 à 16:33] I don't speak German but I can if you like.
811 messages
cloud_strife_58
Bière addict
Posté le 24 septembre 2011 à 17:33 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
VIDEO
Bon, il n'y a pas la voix, pas grave.[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2011 à 17:33] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
ced199
Pervers
Posté le 24 septembre 2011 à 19:11 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
VIDEO
Miku Neko girl
" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Boody
Geek mystérieux
Posté le 24 septembre 2011 à 20:02 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Que de souvenirs...
VIDEO
Action !https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Zell
Défieur
Posté le 24 septembre 2011 à 20:56 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Cette chanson est super kiffante !
10207 messages
Page : << 1 , ..., 434 , 435 , 436 , ..., 601 >>
Qui est en ligne ? Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Sugiura (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens Inscrits : Acro , yuyu , RJ , Yui
Skull King Inscrits : yuyu , RJ , Acro
Interrupted by Hanabi
SpeciNames
Le Démineur de MSN Inscrits : Acro