Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 435, 436, 437, ..., 601 >>
Auteur Message
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 24 septembre 2011 à 21:14 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Pouah, ce jeu, cette musique, tout pour te mettre dans l'ambiance, c'est juste awesome.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 24 septembre 2011 à 21:15 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Dommage qu'il n'y ait pas d'envolée mélodique, car sinon c'est vrai que c'est un très bon thème ! Mais du coup je crois que je lui préfère encore Wild Dog...

13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ezekiel
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 24 septembre 2011 à 21:48 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
ced199 comme d'hab jolie musique de miku ( d'ailleurs je n'ai jamais trouvé de mauvaise musique d'elle )


178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 24 septembre 2011 à 21:50 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Fairy Tail c'est une bonne brochette de bon OST aussi..
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 24 septembre 2011 à 23:22 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
cloud_strife_58 a dit :
Pouah, ce jeu, cette musique, tout pour te mettre dans l'ambiance, c'est juste awesome.

Le doublage FR ? A part ça, je plussoie...

Ah, la bataille finale contre Wild Dog...
" Vous pouvez brûler toi et ton château maudit je m'en balance.
Bon vent ! "


Je donnerais n'importe quoi (façon de parler) pour y rejouer...

Le générique de X-Files...



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2011 à 23:27]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ezekiel
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 septembre 2011 à 11:04 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
skiiplay je ne peut que plussoyer






Boody45
178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 25 septembre 2011 à 11:39 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'aime
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 25 septembre 2011 à 14:41 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 25 septembre 2011 à 15:32 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Shôjo S est l'une de mes préférées, de Scandal (d'un côté, je n'en connais pas beaucoup).

C'est amusant, ces différents aspects du groupe qui peuvent attirer des personnes très différentes : il y a un côté Rock assez sympa et un côté "idol" avec l'uniforme et les petits choré. Amusant
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 25 septembre 2011 à 15:41 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ça me fait penser à Scorpions la musique. (Rock you like a hurricane).
J'suis pas fan des groupes JAP, mais celui-là a le mérite de sortir du lot.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 25 septembre 2011 à 15:46 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je ne connaissais pas du tout, j'ai entendu ceci dans un blind test porté sur les shônen, ( lien pour ceux qui voudrai essayer : http://www.dailymotion.com/video/xlafg4_blind-test-let-s-shonen-baby_videogames ).
Et depuis, me voilà à l'écouter en boucle!
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 25 septembre 2011 à 17:36 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Shôjo S... te fait penser à Rock You Like a Hurricane... T'es sûr ? Un de noux deux a des problèmes d'oreilles, je pense

Stevenn Opening de Bleach. Il m'avait marqué parce que dans les suivants (c'est-à-dire après les cent premiers épisodes environ), c'est le seul qui m'ait vraiment plu...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 septembre 2011 à 17:36]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 25 septembre 2011 à 17:43 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


meilleur opening pour moi
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 25 septembre 2011 à 18:15 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


Rien que pour ça je voudrais faire du piano
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 25 septembre 2011 à 18:19 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je ne sais pas, il manque un truc... Peut-être le manque d'émotions dans le jeu ? C'est dommage, je ne retrouve pas le côté... ouais, épique et plein d'émotions de l'originale. Alors que c'est possible pourtant de le donner au piano, je pense.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 25 septembre 2011 à 20:09 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


Moi j'veux faire du piano pour jouer du Touhou. [v][/v]
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 25 septembre 2011 à 20:14 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Aeris-sama a dit :
Shôjo S... te fait penser à Rock You Like a Hurricane... T'es sûr ? Un de noux deux a des problèmes d'oreilles, je pense


Il y a des similarités dans les riffs, c'est même sûr.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 25 septembre 2011 à 20:33 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même

Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 25 septembre 2011 à 20:41 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Fin d'épisode de Naruto, attention, J'connais moi
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 25 septembre 2011 à 20:42 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Mais qui ne connait pas voyons?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 435, 436, 437, ..., 601 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Sugiura (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro