Posté le 24 septembre 2011 à 21:14 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Pouah, ce jeu, cette musique, tout pour te mettre dans l'ambiance, c'est juste awesome. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 24 septembre 2011 à 21:15 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Dommage qu'il n'y ait pas d'envolée mélodique, car sinon c'est vrai que c'est un très bon thème ! Mais du coup je crois que je lui préfère encore Wild Dog...
Posté le 25 septembre 2011 à 15:32 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Shôjo S est l'une de mes préférées, de Scandal (d'un côté, je n'en connais pas beaucoup).
C'est amusant, ces différents aspects du groupe qui peuvent attirer des personnes très différentes : il y a un côté Rock assez sympa et un côté "idol" avec l'uniforme et les petits choré. Amusant Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 25 septembre 2011 à 15:41 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ça me fait penser à Scorpions la musique. (Rock you like a hurricane).
J'suis pas fan des groupes JAP, mais celui-là a le mérite de sortir du lot.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 25 septembre 2011 à 17:36 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Shôjo S... te fait penser à Rock You Like a Hurricane... T'es sûr ? Un de noux deux a des problèmes d'oreilles, je pense
Stevenn Opening de Bleach. Il m'avait marqué parce que dans les suivants (c'est-à-dire après les cent premiers épisodes environ), c'est le seul qui m'ait vraiment plu...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 septembre 2011 à 17:36]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 25 septembre 2011 à 18:19 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je ne sais pas, il manque un truc... Peut-être le manque d'émotions dans le jeu ? C'est dommage, je ne retrouve pas le côté... ouais, épique et plein d'émotions de l'originale. Alors que c'est possible pourtant de le donner au piano, je pense.Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 25 septembre 2011 à 20:14 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Aeris-sama a dit :
Shôjo S... te fait penser à Rock You Like a Hurricane... T'es sûr ? Un de noux deux a des problèmes d'oreilles, je pense
Il y a des similarités dans les riffs, c'est même sûr.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]