Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 436, 437, 438, ..., 601 >>
Auteur Message
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 25 septembre 2011 à 20:56 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'aime bien cette version de Wind même si j'ai l'impression que c'est une déformation de la voix de l'original. Mais j'aime bien quand même
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 25 septembre 2011 à 20:58 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Aeris-sama a dit :
J'aime bien cette version de Wind même si j'ai l'impression que c'est une déformation de la voix de l'original. Mais j'aime bien quand même


Aah tu devais dire que tu connaissais pas ta tout fais capoté
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 25 septembre 2011 à 21:17 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Aeris : J'en avais aussi entendu une autre bien sympa, ceci dit, je ne l'ai jamais retrouvé. Et en cherchant, j'ai pus écouter beaucoup des openings de Bleach, et j'avais trouvé cela assez moyen en effet.
D'ailleurs, je crois que la série n'est pas géniale, à ce que j'entend dire. Qu'en-as-tu pensé?

Sinon, j'ai fini Fallout 2! Excellent jeu ! :



4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 25 septembre 2011 à 21:18 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Euh, j'adore Wind (et la voix d'Akeboshi) et il a posté la version originale ya quelques pages et j'avais déjà réagi. Ca aurait été bizarre...

Un petit coup d'Ajikan, ça fait longtemps :

Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ezekiel
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 septembre 2011 à 21:43 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
ced 199 j'aime bien l'op n°4 même si je préfère le n°3

zell j'ai écouté le "Flandre's Theme" et j'aime bien , mais la musique ne serait pas inspirée d'une déjà existante ? car j'avais l'impression de déja connaitre ce theme


178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 25 septembre 2011 à 21:50 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


Tien ça faisait longtemps
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 25 septembre 2011 à 22:14 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ezekiel a dit :
Avast your remix

Lol comme je connais ça xD
C'est un remix de Avast your ass (RenarD alias Kitsune²).
Compositeur très connu dans le milieu d'itg (jeu des flèches).

Super catchy, j'adore.

D'ailleurs j'avais envoyé cette version à quelqu'un du forum y'a peu : Avast Fluttershy's Ass.
C'est marrant que certaines de ces musiques soient devenus des memes. M'enfin il se fait plus connaitre du "grand" public comme ça.

Jpensais pas croiser cette musique ici :D
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ezekiel
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 septembre 2011 à 22:29 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ah oui je connais ce compositeur via cette musique :



Moi le meme qui m'avait fait decouvrir avast your remix est celui-la :

http://www.youtube.com/watch?v=RMEHGCy_Mhg
178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 25 septembre 2011 à 23:01 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ah bah oui rainbow Tylenol (je l'ai même fail sur une borne, ste noob). Hmm nan faut que je recherche maintenant, mais j'ai déja posté un truc ici.

*recherche*

D'ailleurs si Acro passe par la : Est-il possible d'avoir un lien qui amene directement sur le post recherché et non le topic ?

PanStyle a dit :


Le jour ou on m'as montré ça j'etais O_o (aussi par ce que j'ai la "musique de base" dans mon StepMania et j'adore).
J'adore quand ils mélangent certains "meme"

Post du 23 juin 2011 dans "Vidéos marrantes ou impressionnantes ".
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 26 septembre 2011 à 00:00 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
@Aeris: Oui, c'est un version chanté par une voix féminine.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 26 septembre 2011 à 13:49 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


Ce guitariste tue tout.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 26 septembre 2011 à 14:01 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


Le thème du Village Cocorico version Twilight Princess. Dommage qu'elle a été tellement modifié que je ne la reconnais plus du tout. Un joli thème tout de même.
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 26 septembre 2011 à 15:38 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Au départ, j'ai été très déconcertée de voir qu'elle avait tant changé (tout comme le thème de la Plaine) et pourtant, plus je l'écoute (en jeu ou non), plus j'aime. Vu l'ambiance totalement différente, il ne fallait pas garder les mêmes musiques. Et ça fait toujours plaisir d'en découvrir d'autres.

Il est fort, ce Robinhood

Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 26 septembre 2011 à 18:31 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même

Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 26 septembre 2011 à 19:43 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ezekiel
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 septembre 2011 à 20:04 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même





[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2011 à 20:05]
178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 26 septembre 2011 à 20:11 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même



Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 26 septembre 2011 à 20:11 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Zell Ce remix me fait toujours autant marrer, même après plusieurs écoutes.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2011 à 20:12]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 26 septembre 2011 à 20:17 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ce remix est puissant. THIS IS SPARTAAA !

Ezekiel

J'te contre.

10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ezekiel
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 septembre 2011 à 20:34 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
ced 199 j'aime bien

PanStyle a oui ce trololo

zell






meme si pour moi les meilleurs sont l'original et celui que j'ai posté avant
178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 436, 437, 438, ..., 601 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Sugiura (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro