Posté le 25 septembre 2011 à 20:56 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'aime bien cette version de Wind même si j'ai l'impression que c'est une déformation de la voix de l'original. Mais j'aime bien quand même Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 25 septembre 2011 à 21:17 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Aeris : J'en avais aussi entendu une autre bien sympa, ceci dit, je ne l'ai jamais retrouvé. Et en cherchant, j'ai pus écouter beaucoup des openings de Bleach, et j'avais trouvé cela assez moyen en effet.
D'ailleurs, je crois que la série n'est pas géniale, à ce que j'entend dire. Qu'en-as-tu pensé?
Posté le 25 septembre 2011 à 21:43 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
ced 199 j'aime bien l'op n°4 même si je préfère le n°3
zell j'ai écouté le "Flandre's Theme" et j'aime bien , mais la musique ne serait pas inspirée d'une déjà existante ? car j'avais l'impression de déja connaitre ce theme
Posté le 25 septembre 2011 à 22:14 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ezekiel a dit :
Avast your remix
Lol comme je connais ça xD
C'est un remix de Avast your ass (RenarD alias Kitsune²).
Compositeur très connu dans le milieu d'itg (jeu des flèches).
Super catchy, j'adore.
D'ailleurs j'avais envoyé cette version à quelqu'un du forum y'a peu : Avast Fluttershy's Ass.
C'est marrant que certaines de ces musiques soient devenus des memes. M'enfin il se fait plus connaitre du "grand" public comme ça.
Posté le 25 septembre 2011 à 23:01 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ah bah oui rainbow Tylenol (je l'ai même fail sur une borne, ste noob). Hmm nan faut que je recherche maintenant, mais j'ai déja posté un truc ici.
*recherche*
D'ailleurs si Acro passe par la : Est-il possible d'avoir un lien qui amene directement sur le post recherché et non le topic ?
PanStyle a dit :
Le jour ou on m'as montré ça j'etais O_o (aussi par ce que j'ai la "musique de base" dans mon StepMania et j'adore).
J'adore quand ils mélangent certains "meme"
Post du 23 juin 2011 dans "Vidéos marrantes ou impressionnantes ".
Posté le 26 septembre 2011 à 15:38 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Au départ, j'ai été très déconcertée de voir qu'elle avait tant changé (tout comme le thème de la Plaine) et pourtant, plus je l'écoute (en jeu ou non), plus j'aime. Vu l'ambiance totalement différente, il ne fallait pas garder les mêmes musiques. Et ça fait toujours plaisir d'en découvrir d'autres.
Il est fort, ce Robinhood Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 26 septembre 2011 à 20:11 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Zell Ce remix me fait toujours autant marrer, même après plusieurs écoutes.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2011 à 20:12][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]