Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 437, 438, 439, ..., 601 >>
Auteur Message
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 26 septembre 2011 à 21:19 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Zell : Ça sonne même bien!


Il ne me semblerait pas trop mal si le monde périssait pendant que cette musique retentissait...


I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ezekiel
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 septembre 2011 à 21:27 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
moi je metterais plutot ça en musique de fin du monde :




comment partir sur une musique epique
178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 26 septembre 2011 à 21:31 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Non, la meilleure musique de fin du monde, c'est celle-ci :




https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ezekiel
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 septembre 2011 à 21:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
jerry boody45








[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2011 à 21:56]
178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 26 septembre 2011 à 22:13 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Au moins, nous pouvons être bien assurés d’avoir assez de musiques pour la fin du monde…


I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 26 septembre 2011 à 22:30 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
guys, vous parlez de fin du monde sans sortir celle là?

Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 26 septembre 2011 à 23:01 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Même si c'est la fin du monde, il faut positiver les gens.



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2011 à 23:02]
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 26 septembre 2011 à 23:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
+7777 Return

Dans un autre style :

1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 27 septembre 2011 à 00:00 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Zell Owi owi ! Quand est-ce qu'on fait un concert avec cette chanson ?

J'aimerais bien retrouver le jeu, j'ai grave envie d'y jouer...

Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 27 septembre 2011 à 10:17 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


j'adore.
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 27 septembre 2011 à 16:48 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


J'aime la version européenne (plus lente) de cette musique. Cela lui donne un petit plus je trouve...
Après, les puristes préfèreront sûrement la musique originale.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2011 à 17:20]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 27 septembre 2011 à 18:59 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 27 septembre 2011 à 19:52 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'aime bien cette Ost
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 27 septembre 2011 à 22:29 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même

Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 27 septembre 2011 à 22:36 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même

Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 27 septembre 2011 à 23:15 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Si subliminal mais si magnifique!



I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 28 septembre 2011 à 16:29 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 28 septembre 2011 à 18:39 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'ai de violentes nausées


N'empêche, c'était une sacrée bonne idée d'aller le voir au ciné !
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 28 septembre 2011 à 19:04 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
La version de Real Emotion se montre plus "écoutable", navrant qu'il ne l'est pas mis dans notre version française. :
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 28 septembre 2011 à 19:30 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'est la musique qu'ont ce tape dans tout Lucas au début du jeu *-* ?
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 437, 438, 439, ..., 601 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Sugiura (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro