Forum : Blabla général
Page : << 1 , ..., 437 , 438 , 439 , ..., 601 >>
Auteur
Message
Kynos
Debug Mode
Posté le 26 septembre 2011 à 21:19 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Zell : Ça sonne même bien!
Il ne me semblerait pas trop mal si le monde périssait pendant que cette musique retentissait...
VIDEO
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Ezekiel
Soldat Shinra
Posté le 26 septembre 2011 à 21:27 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
moi je metterais plutot ça en musique de fin du monde :
VIDEO
comment partir sur une musique epique
178 messages
Boody
Geek mystérieux
Posté le 26 septembre 2011 à 21:31 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Non, la meilleure musique de fin du monde, c'est celle-ci :
VIDEO
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Ezekiel
Soldat Shinra
Posté le 26 septembre 2011 à 21:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
jerry boody45
VIDEO
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2011 à 21:56]
178 messages
Kynos
Debug Mode
Posté le 26 septembre 2011 à 22:13 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Au moins, nous pouvons être bien assurés d’avoir assez de musiques pour la fin du monde…
VIDEO
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
return
Manuel du jeu
Posté le 26 septembre 2011 à 22:30 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
guys, vous parlez de fin du monde sans sortir celle là?
VIDEO
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Zell
Défieur
Posté le 26 septembre 2011 à 23:01 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Même si c'est la fin du monde, il faut positiver les gens.
VIDEO
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2011 à 23:02]
10207 messages
Hoshizora
Don Cornéo
Posté le 26 septembre 2011 à 23:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
+7777 Return
Dans un autre style :
VIDEO
1003 messages
Aeris-sama
Stammer
Posté le 27 septembre 2011 à 00:00 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Zell Owi owi ! Quand est-ce qu'on fait un concert avec cette chanson ?
J'aimerais bien retrouver le jeu, j'ai grave envie d'y jouer...
VIDEO
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Siegfried
GUINNESSMAN
Posté le 27 septembre 2011 à 10:17 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
VIDEO
j'adore.
5084 messages
Boody
Geek mystérieux
Posté le 27 septembre 2011 à 16:48 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
VIDEO
J'aime la version européenne (plus lente) de cette musique. Cela lui donne un petit plus je trouve...
Après, les puristes préfèreront sûrement la musique originale . [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2011 à 17:20] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Kista
Ebola
Posté le 27 septembre 2011 à 18:59 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
VIDEO
6028 messages
skiiplay
Jeune Cloud
Posté le 27 septembre 2011 à 19:52 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'aime bien cette Ost
694 messages
return
Manuel du jeu
Posté le 27 septembre 2011 à 22:29 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
VIDEO
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
ced199
Pervers
Posté le 27 septembre 2011 à 22:36 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
VIDEO
" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Kynos
Debug Mode
Posté le 27 septembre 2011 à 23:15 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Si subliminal mais si magnifique!
VIDEO
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Zell
Défieur
Posté le 28 septembre 2011 à 16:29 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
VIDEO
10207 messages
Aeris-sama
Stammer
Posté le 28 septembre 2011 à 18:39 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'ai de violentes nausées
N'empêche, c'était une sacrée bonne idée d'aller le voir au ciné !Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
stevenn33
Bibliothécaire
Posté le 28 septembre 2011 à 19:04 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
La version de Real Emotion se montre plus "écoutable", navrant qu'il ne l'est pas mis dans notre version française. : VIDEO
4418 messages
skiiplay
Jeune Cloud
Posté le 28 septembre 2011 à 19:30 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'est la musique qu'ont ce tape dans tout Lucas au début du jeu *-* ?
694 messages
Page : << 1 , ..., 437 , 438 , 439 , ..., 601 >>
Qui est en ligne ? Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Sugiura (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens Inscrits : Acro , yuyu , RJ , Yui
Skull King Inscrits : yuyu , RJ , Acro
Interrupted by Hanabi
SpeciNames
Le Démineur de MSN Inscrits : Acro