Posté le 28 septembre 2011 à 23:42 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Metal Gear sur MSX2 possède d'excellentes musique, de grandes qualités.
La musique d'intro est superbe, elle met bien dans le bain.
Le Theme of Tara as fini par me gaver à force de l'entendre partout.
La musique du combat contre Big Boss est légendaire, tout comme le combat en lui-même.
Ceci dit, je préfère la version NES de cette musique. D'ailleurs, cette version possède une bande son de qualité :
Posté le 29 septembre 2011 à 16:05 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'avais trouvé Metal Gear 2 assez sympathique mais je ne l'avais pas fini. J'ai p'tet loupé cette patte de génie qui intervient plus tard dans le jeu ?
Pour l'époque (1990), il y avait de sacrées musiques tout de même. Rien que le "Theme of Solid Snake", "Advance Immediately" et j'en oublie... Comme quoi, la bande-son est assez recherchée je trouve...
Tiens, j'avais posté ici un remix du Theme of Solid Snake. Le revoici :
J'en avais trouvé un autre mais impossible de retomber dessus... (faut dire que j'ai juste eu le temps de l'uploader). Il était tout aussi réussi.
Posté le 01 octobre 2011 à 12:29 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Stevenn Chanceux, moi j'ai Shadow Hearts 3 et je l'ai trouvé moyen (du moins jusqu'au point où j'en étais rendu )
Mais il a des trucs funs avec plein d'humour (surtout les personnages comme Franck le ninja amateur ou Mao, le chat mafieux avec les techniques de l'homme ivre ).
Posté le 01 octobre 2011 à 12:50 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je compte bien le faire celui-ci, cela pourra augmenter de plus mon niveau anglais, enfin, façon de parler !
Pour l'instant, Convenant est meilleur que son prédécesseur. Bon, d'accord que je n'ai pas fait, maiisss, j'ai pus y voir un walkthrough, es-ce une raison suffisante?
Ceci dit, comme on a pus le dire, son prix est exagéré. Je l'ai tout de même acheté pour 80€. Je suppose que cela vient plus de son extrême rareté.
Edit : Et la musique est, disons, assez spéciale !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 octobre 2011 à 12:51]
Posté le 01 octobre 2011 à 12:57 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'est son prix qui m'a poussé à acheter SH3 (10 euros) à la place de Convenant.
Mais apparement, c'est un grand jeu ce Convenant.
Je n'ai toujorus pas écouté l'OST de ce jeu mais le peu que j'ai entendu m'avait bien plu il me semble.