Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 439, 440, 441, ..., 601 >>
Auteur Message
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 01 octobre 2011 à 13:06 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
jerry du 2080
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 01 octobre 2011 à 13:14 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
10€??? Mais euh, il est à 50€ chez moi.
Ce n'est pas non plus un jeu révolutionnaire, mais très sympa. Après, la bande son n'est pas non plus des meilleures, voilà un exemple d'une musique qui est joué à CHAQUE donjon :
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 01 octobre 2011 à 13:41 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je parle bien du troisième opus à 10 euros. xD

http://www.amazon.co.uk/Shadow-Hearts-New-World-PS2/dp/B000PHVWSM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1317469215&sr=8-1

Après, je juge une OST dans sa globalité mais effectivement, si la plupart des morceaux sont comme ceux de ta musique, ça va pas me plaire.
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 01 octobre 2011 à 14:43 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Et beh ! C'est un moyen de se faire des économies.
Disons que celle-ci est la pire du jeu, surtout du fait qu'on l'entende très souvent. Mais sinon, la bande son reste bien sympa.

Sinon, une musique qu'en ce moment j'écoute sans cesse.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/k36GazSW02NJuk2qWp2[/dailymotion]

Les Simpsons ont d'excellentes chansons !
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 01 octobre 2011 à 20:25 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


Trop doué ce type !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 01 octobre 2011 à 21:40 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 01 octobre 2011 à 22:57 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Midnight Lightning, je l'avais oubliée avec les deux autres musiques d'ambiance que j'ai mises !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 octobre 2011 à 22:58]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 02 octobre 2011 à 21:48 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


J'adore cette musique .. si relaxante, si happy endingesque .. Et puis, l'instru, je la kiffe grave quoi.
Ca me rappelle un peu celle du village dans les arbres de Skies of Arcadia.

http://www.youtube.com/watch?v=0F-hJjD3XAs
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 02 octobre 2011 à 22:30 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'adore ce morceau, plus encore que celui qu'il y avait à la base.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 02 octobre 2011 à 22:34 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ah mais clairement .. le morceau original fait absoluement pas le poids face à ça.
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 02 octobre 2011 à 22:50 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Mais elle est excellente cette musique en fait !



SYNTHÉ ! \o/
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 02 octobre 2011 à 22:58 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Un fan des OSTs Zelda CDI.
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 02 octobre 2011 à 23:39 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 03 octobre 2011 à 21:46 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même



J'adore cette musique
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 03 octobre 2011 à 22:25 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même



1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 03 octobre 2011 à 22:40 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
JasMouse Comme d'hab'



Le thème des Surf de la version Rouge/Bleu à la Diamant/Perle/Platine de Pokémon. La première est vraiment la meilleure selon moi...
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 04 octobre 2011 à 05:50 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Boody45, moi aussi, je préfère le premier thème des Surf sans aucun doute.

Et j'adore ça:


I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 05 octobre 2011 à 00:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 05 octobre 2011 à 01:18 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 05 octobre 2011 à 01:28 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Musique épique pour un jeu qui semblera épique.

Hâte que Skyward Sword sorte (même si on peut le pré-commander... faudrait que je me rachète une Wii en attendant... avec le MotionPlus)
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 439, 440, 441, ..., 601 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Anniversaire de Sugiura (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro